“BON ET SIMPLE”

Phood
Classé n° 365 sur 2 470 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié: 10 mai 2014

Très petite salle avec 2 tables mais plusieurs chaises hautes de comptoir face au mur.service rapide.accueil chaleureux.bon rapport qualité prix.plats simples mais savoureusement retravaillés.ce resto reste un fast food de qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

tout petit resto, sans prétention, découvert au hasard de nos déambulations, mais vraie cuisine vietnamienne, les plats sont peu nombreux, mais faits sur place, très gouteux, fraicheur au rendez-vous, et lieu convivial pour échanger autour de la table...

pho_food, Owner de Phood, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Super! Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche car tous les efforts que nous faisons chaque jour pour proposer une cuisine, un cadre et une ambiance conviviale payent!
A bientôt chez nous :)

Avis publié: 27 avril 2014

Enfin un restaurant vietnamien dans l'air du temps, deco tendance et bonne musique. Le plus intéressant se trouve dans les bols, j'adore le BO bun et crêpes viet. J'ai découvert récemment le bubble tea, original et bon. Mention spéciale pr la tarte au yuzu du chef pâtissier Landrieu !

Avis publié: 2 avril 2014

Découvert par hasard un dimanche soir, nous avons beaucoup aimé ce que nous avons mangé. Carte avec seulement quelques plats mais les produits sont frais (je pense) et les plats très bons et savoureux. C'est sur que 10 euros c'est un peu cher pour un soupe Pho mais elle est vraiment bonne.

pho_food, Owner de Phood, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre avis et visite chez nous! En effet, nous avons choisi de restreindre notre carte pour garantir une qualité et une fraicheur optimale!
A bientôt chez nous :)

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Une bonne adresse!!! Un peut chère et une carte assez pauvre mais la nourriture est de bonne qualité et servie en quantité!!! C'est un houette lieu pour manger à 2 ou 3 sur le pouce et rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?