“Rafraîchissant ”

Commander en ligne
Classé n° 8 sur 35 Repas sur le pouce à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Très bon petit resto avec des aliments frais et croquants, beaucoup de saveur en bouche !!! Le poulet Sarah est excellent

Date de la visite : juin 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Ce qui est rafraîchissant c'est aussi ce genre de commentaire: bienveillant et honnête, et ça c'est un plaisir immense!

Un grand merci et à très vite

Ben & la Phood Team

Écrivez un avisAvis (241)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Pad thaï immangeable
Nous sommes repartis l’estomac vide
Tout était mauvais même l’odeur !
Dernière fois que nous allons a celui ci

Date de la visite : juin 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été bonne lors de votre venue chez nous. Cependant, nous n'avons pas constaté de problème avec ce plat parmi tous les autres que nous avons servi. L'odeur que vous citez provient certainement de la sauce poisson qui compose notre sauce pad thaî. Nous y ajoutons également du tamarin. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire et encore moins sa virulence.

Avis publié : 15 mai 2019

Un endroit sympa sans prétention.

On mange correctement et on est servis rapidement.

Mention spécial au manager qui est au petit soin de ses clients et qui fait son travail de façon très sérieuse.

Une adresse sympa pour manger rapidement

Date de la visite : mai 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Merci énormément pour votre commentaire! C'est tellement plaisant d'être récompensé d'un travail rigoureux et appliqué. Nous transmettons votre commentaire au manager qui sera, sans hésitation, touché par votre remarque.

A très bientôt

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Repas décevant. D’un point de vu rapport qualité le prix cela est décevant. Le repas ne correspond pas à mes attentes, sans saveur et fade. De plus, la qualité n’est pas nécessairement présente et comblent le vide avec des aliments peu cher. J’ai voulu tester par moi même suite à plusieurs avis négatifs. Mais mon opinion rejoindra le leur. De plus, le temps d’attente était long et le personnel pas nécessairement chaleureux. Je ne recommande en aucun cas ce restaurant. Décevant. Des restaurants bien moins cher et meilleur sont disponible dans bordeaux

Date de la visite : mai 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre venue chez nous n'ait pas été satisfaisante même si nous faisons vraiment le maximum pour que nos clients repartent contents. Nous y travaillons quotidiennement mais il semble que ce ne soit pas suffisant.

Bien à vous

Ben & la Phood team

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

J’ai bien vu que le restaurant prenait le temps de répondre aux avis. Cependant, je ne prendrai pas le temps de lire leur réponse qui ne pourrait aucunement m'intéresser. J’ai trouvé les plats de mauvaise qualité, bien que je pourrai développer en quoi, cette manie de réponse-à-tout imprégnée d’immaturité ne m’encourage pas à les aider en développant le fond du problème.
Ne vous remettez donc surtout pas en question quant à vos prestations, le bouche à oreille se chargera de vous donner l’unique réputation que vous méritez: une réputation qu’aucun « restaurant » ne pourrait envier, sauf ceux qui, comme vous, ne connaissent que le manque de professionnalisme.

Date de la visite : avril 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Bien à vous

Ben & la Phood team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?