“Très bon ! Rien à redire :)”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 8 sur 35 Repas sur le pouce à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 15 août 2019

Je me permet de donner mon avis car pour moi les commentaires négatifs n’ont aucuns sens. Ces personnes n’ont sûrement jamais mis les pieds dans ce restaurant. Cela fait des années que je viens chez Phood tout y a toujours été très frais, bien préparé et délicieux pour un prix largement abordable. L'équipe et très accueillante et aux petits soins, ce qui ne gâche rien ;).

Date de la visite : août 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Un très grand merci pour votre fidélité et soutien pendant toutes ces années! En effet, les bonnes ondes n'ont jamais assez de voix face aux mauvaises toujours plus virulentes. Néanmoins, nous sommes motivés et continuons à défendre une nourriture saine avec des ingrédients naturels dans nos plats réalisés pour palais avertis.
Notre équipe se bat au quotidien pour défendre ces valeurs et faire passer un bon moment à nos clients qui ont pu suivre toutes nos transformations depuis 8 ans.

Un grand merci à nouveau et à très vite

Ben & la Phood team

Écrivez un avisAvis (241)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2019

Je viens souvent chez Phood, leurs plats sont très bons, la qualité est toujours au rendez-vous. Tous les plats sont frais, goûtus et bien assaisonnés ! Une mention spéciale pour le plat Pho ❤️ et le serveur à lunettes

Date de la visite : juillet 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

en voilà une qui a tout compris, alors merci beaucoup pour ce soutien indéfectible! C'est grâce à vous que l'on existe et que l'on continuera à faire mieux de jour en jour.

A très vite pour Manger Viet et Bien!

Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Très bon petit resto avec des aliments frais et croquants, beaucoup de saveur en bouche !!! Le poulet Sarah est excellent

Date de la visite : juin 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Ce qui est rafraîchissant c'est aussi ce genre de commentaire: bienveillant et honnête, et ça c'est un plaisir immense!

Un grand merci et à très vite

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Pad thaï immangeable
Nous sommes repartis l’estomac vide
Tout était mauvais même l’odeur !
Dernière fois que nous allons a celui ci

Date de la visite : juin 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été bonne lors de votre venue chez nous. Cependant, nous n'avons pas constaté de problème avec ce plat parmi tous les autres que nous avons servi. L'odeur que vous citez provient certainement de la sauce poisson qui compose notre sauce pad thaî. Nous y ajoutons également du tamarin. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire et encore moins sa virulence.

Avis publié : 15 mai 2019

Un endroit sympa sans prétention.

On mange correctement et on est servis rapidement.

Mention spécial au manager qui est au petit soin de ses clients et qui fait son travail de façon très sérieuse.

Une adresse sympa pour manger rapidement

Date de la visite : mai 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Merci énormément pour votre commentaire! C'est tellement plaisant d'être récompensé d'un travail rigoureux et appliqué. Nous transmettons votre commentaire au manager qui sera, sans hésitation, touché par votre remarque.

A très bientôt

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?