“Très bon”

Commander en ligne
Classé n° 8 sur 35 Repas sur le pouce à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Personnel agréable et souriant. Très bonne nourriture. Surtout le porc au caramel. Un délice pour les papilles ^^

Date de la visite : septembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de récompenser le dur travail de notre équipe!

A très vite pour Manger Viet et bien!

Ben & la Phood Team

Écrivez un avisAvis (241)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Je voulais manger rapidement qq chose de sain. De ce côté là je n'irai pas me plaindre.
J'ai demandé du piment, il m'a été apporté mais un mauvais génie avait apparemment vidé un fond de moulin à poivre dans le bouillon...
Un produit d'entretien saveur citron serait mieux pour l'atmosphère générale (odeur de salle de classe pas agréable à mon goût ).
Service discret et poli.

Date de la visite : août 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayiez pu Manger Viet et Bien.
Nous rajoutons en effet du poivre dans notre Pho pour décupler les saveurs, nous sommes désolés si vous avez trouvé qu'il y en avait trop.
Nous notons toutes vos remarques et ferons le point avec notre équipe.

Bien à vous

Avis publié : 15 août 2019

Je me permet de donner mon avis car pour moi les commentaires négatifs n’ont aucuns sens. Ces personnes n’ont sûrement jamais mis les pieds dans ce restaurant. Cela fait des années que je viens chez Phood tout y a toujours été très frais, bien préparé et délicieux pour un prix largement abordable. L'équipe et très accueillante et aux petits soins, ce qui ne gâche rien ;).

Date de la visite : août 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Un très grand merci pour votre fidélité et soutien pendant toutes ces années! En effet, les bonnes ondes n'ont jamais assez de voix face aux mauvaises toujours plus virulentes. Néanmoins, nous sommes motivés et continuons à défendre une nourriture saine avec des ingrédients naturels dans nos plats réalisés pour palais avertis.
Notre équipe se bat au quotidien pour défendre ces valeurs et faire passer un bon moment à nos clients qui ont pu suivre toutes nos transformations depuis 8 ans.

Un grand merci à nouveau et à très vite

Ben & la Phood team

Avis publié : 12 août 2019

Je viens souvent chez Phood, leurs plats sont très bons, la qualité est toujours au rendez-vous. Tous les plats sont frais, goûtus et bien assaisonnés ! Une mention spéciale pour le plat Pho ❤️ et le serveur à lunettes

Date de la visite : juillet 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

en voilà une qui a tout compris, alors merci beaucoup pour ce soutien indéfectible! C'est grâce à vous que l'on existe et que l'on continuera à faire mieux de jour en jour.

A très vite pour Manger Viet et Bien!

Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Très bon petit resto avec des aliments frais et croquants, beaucoup de saveur en bouche !!! Le poulet Sarah est excellent

Date de la visite : juin 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Ce qui est rafraîchissant c'est aussi ce genre de commentaire: bienveillant et honnête, et ça c'est un plaisir immense!

Un grand merci et à très vite

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?