“Agréable”

Commander en ligne
Classé n° 8 sur 35 Repas sur le pouce à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 9 janvier 2020

Service rapide, cuisine bien exécutée. Le rapport qualité prix est correct, je reviendrai avec plaisir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (241)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Une journée de shopping sur Bordeaux, nous cherchions une table dans un restaurant peu cher et rapide... bingo les deux conditions sont réunies!! Enfin un restaurant qui propose des plats taille normale ou grande ! Côté cuisine, des classiques de la cuisine thaï avec un poulet caramel délicieux. Attention le mi xao est trop salé! Côté accueil, sourire et efficacité sont au rendez-vous, parfait

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un grand merci pour ces belles étoiles qui nous encouragent à faire toujours mieux! Merci d'avoir précisé le côté trop salé du mixao. Nous avons fait remonté ceci à nos équipes.

Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Très bon déjeuner avec des saveurs qui changent de notre cuisine européenne.
Accueil sympathique et efficace.
Je conseille vivement

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Qu'est ce que l'on aime recevoir de belles étoiles comme celles-là. Un grand merci d'avoir pris le temps de récompenser nos équipes!

Avis publié : 11 novembre 2019

Petit restaurant vietnamien, situé dans une petite rue avec emplacement vélos en face.
Pas de formule, deux types plat au prix fixe un a 10 € et un autre à 12 €.
service à table et rapide. personnelle de qualité et aimable.
Dans l'ensemble restaurant snack de qualité malgré sa petite taille

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci énormément pour ces 4 étoiles...Qu'elles sont belles! On travaille dur et ça paie!

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Personnel agréable et souriant. Très bonne nourriture. Surtout le porc au caramel. Un délice pour les papilles ^^

Date de la visite : septembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de récompenser le dur travail de notre équipe!

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?