“Excellent comme d habitude !”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 8 sur 35 Repas sur le pouce à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Je ne manque jamais d y faire un repas lorsque je viens à Bordeaux. Copieux, goûteux, très frais. Boissons originales. Je recommande +++

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (241)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Nous somme en visit à Bordeaux la nuit de la st Valentin n’ayant pas trouver une table car tout les restaurant sont plein , sauf ce lui la , une jeune vietnamienne nous accueille on se dit voilà la valeur sur ! Notre pho est servie , premier abord c presque ça , première bouchée j’ai failli re crache aux bol , le pire de ma vie ! Un goût très loin de ma grand mère ni ma tante la plus désastreuse en cuisine ! C’est vraiment dommage d’avoir tout les ingrédients pourquoi cuisine avec les cubes instantané , en tout les cas je félicite le propriétaire de crée des emplois et gagne de l’argent auprès des jeunes qui connaissais rien du Vietnam ni la cuisine asiatique .

Date de la visite : février 2020
phood_france, Propriétaire de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Nous sommes désolés que votre venue ne vous ait pas satisfaite . Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant et de comprendre ce qu’il ne va pas. Votre acharnement a nous descendre sur les réseaux Google et Tripadvisor est incompréhensible et nous en sommes désolés pour vous.
Nos plats sont savoureux et nous les aimons ainsi. Votre plat a été correctement exécuté et si cela n’avait pas été le cas, nous vous l’aurions changé.
Cela fait 8 ans que nous proposons nos recettes à Bordeaux et en sommes fiers.

Ben & la Phood team

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Pour une petite faim ou pour une repas léger c'est idéal. C'est rapide c'est bien cuisiné, proposé à 10 ou 12 euro. Je déconseille pour un repas en amoureux.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

La soupe Pho, de petite taille, à 10 euros n’a aucun goût. Les noms sont quelconques. Le Ximao au poulet reste médiocre. Accueil peu chaleureux alors que nous étions les seuls clients.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Service rapide, cuisine bien exécutée. Le rapport qualité prix est correct, je reviendrai avec plaisir

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?