“Très bon restaurant à emporter,”
Avis sur Phood

Phood
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 8 sur 44 Repas sur le pouce à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon restaurant à emporter, même en portion normale les plats sont copieux et goûteux. Une belle découverte!

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (247)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2020

Je me suis régaler, je reviendrai sans aucuns doute.
L'attente est raisonnable et les produits sont bons

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un endroit aussi nul.Je dis volontairement endroit car ce n'est pas un restaurant.
Accueil catastrophique salle degoutante ou les tables ne sont même pas debarassées et pour la nourriture on touche le fond....
Des gamelles en plastique remplies d'une nourriture assez mauvaise.
A eviter absolument

Date de la visite : octobre 2020
phood_france, Propriétaire de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Nous sommes sincèrement désolés que votre venue chez nous n’ait pas été satisfaisante. Nous allons relayer de suite votre commentaire à notre équipe et voir ce qui a pu se passer. Ce n’est certainement pas dans nos habitudes et dans nos standards de qualité de proposer une expérience de la sorte. Que vous n’ayiez pas aimé est une chose que nous pouvons comprendre mais nous vous devons un endroit propre et un accueil irréprochable!
Pour ce qui de notre vaisselle, permettez-nous de préciser qu’il s’agit de fibre de bambou et qu’à ce titre qu’elle ne contient pas de plastique. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter sur notre page Facebook pour que l’on puisse se rattraper.

En attendant acceptez encore nos excuses

Ben & La Phood team

Avis publié : 15 août 2020

Je suis passée par là pendant mes vacances par hasard. Le lieu est cool, la déco sympa et mon plat était délicieux. Je recommande.

Date de la visite : août 2020
phood_france, Marketing de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Si nous pouvions noter nos clients, vous auriez également 5 ⭐️ , c'est certain :)

Un grand merci pour votre soutien et à très vite pour Manger Viet et bien!
Anaïs et la Phood Team

Avis publié : 28 juillet 2020

Accueil très bien, 5min d attente pour 3 plats !!
Des plats frais et succulents ! Excellent rapport qualité prix dans un cadre très sympa, vous pouvez y allez les yeux fermés.

Date de la visite : juillet 2020
phood_france, Propriétaire de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Tant d'étoiles nous éblouissent! Tellement merci de croire en nous et de nous soutenir. On ne se relâchera pas, soyez-en sûr!

A très vite pour Manger Viet et bien!
Anaïs et la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?