“Bon, mais un peu long pour un “fast-phood””
Avis sur Phood

Phood
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 9 sur 48 Repas sur le pouce à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 5 décembre 2021 par mobile

Carte courte. Très bon goût. C’est propre et simple. Mais attente un peu longue pour un fast food ce dimanche soir. Quelques desserts japonais et US.

Date de la visite : décembre 2021
Écrivez un avisAvis (258)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2021 par mobile

Serveurs aimables et efficaces !
Carte courte mais très bon assaisonnement des différents plats. Vraiment choix de desserts et boisson

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 4 septembre 2021 par mobile

Petit rest Viet tres bon, super accueil et la deco est sympa. Le seul resto qui sert meme apres 14h quand plus personne ne vous accepte. Merci a vous

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 25 août 2021

Bo Bun super bon , bien garni ! Je recommande , bien situer en plein centre de Bordeaux , et un prix vraiment mini :)

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 25 août 2021 par mobile

Repas très décevant.
Un bo bun si fade (la sauce nuoc mam était trop diluée avec de l’eau et la garniture était pauvre), un pad thaï si triste en bouche (6 crevettes, des nouilles de riz inondées dans la sauce et un peu d’omelette)…
Nous aurions dû nous en douter avant de nous y installer vu qu’un pad thaï est un plat thaïlandais (et non pas vietnamien) et qu’en cuisine, on est loin de voir l’Asie aux commandes des poêlons…
Passez votre chemin, le rapport qualité / prix n’est pas au rendez-vous.
On ne parle pas de « Viet & bien » mais de « Viet pas bien » !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde