“PARFAIT POUR SOIREE ENTRE AMIS” 4 5 étoiles

Iboat
Classé n° 809 sur 2 178 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Internationale, Delicatessen, Diner
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : I.BOAT Restaurant : Cuisine du marché, 100% maison, carte en mouvement. Ouvert le midi du mardi au vendredi de 12h à 14h Le soir, du mardi au samedi de 19h30 à 00h La carte est composée d'une dizaine de fingerfoods et de suggestions qui changent en fonction des arrivages. Sur la terrasse ou en salle, profitez de son atmosphère décontractée et de sa vue imprenable sur les Bassins à Flot !
“PARFAIT POUR SOIREE ENTRE AMIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet endroit réuni bar, discotheque eet resto et est par conséquent super pour des soirées entre amis! J'y ai dégusté un burger de folie!! le meilleur que j'ai jamais mangé je crois!! Sinon, ce n'est pas l'endroit idéal pour un petit resto en amoureux (bruit de la boite en dessous),, mais parfait pour une soirée entre filles!!! Jee recommende et j'y retournerais certainement! Les serveurs sont très sympathiques et patients!

• Visité en octobre 2013

“Endroit sympa mais doit trouver ces marqueS”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Concept très sympa entre bar boite resto et salle de concert ... D' ailleurs le concert d' anais ce soir était très bien ... Les moins sont les tarifs un peu trop chers et je conseille de revenir sur le baba de l'apero tapas (cependant très bonnes) prêt a faire feu a 19h pour remplir la place au lieu que le personnel s'organise jusqu a 20h30 pour servir ... Le potentiel de l' endroit est la, le staff sympa mais manque un peu d' anticipation pour créer l' ambiance et des tarifs a revoir a la baisse pour faire fonctionner le début de soirée .... A suivre

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sur un concept à la mode, je n'ai pas trouvé les plats spécialement bons et appétissants. Une réelle déception car le lieu à le vent en poupe, c'est peut être pour ses raisons que le bateau reste à quai.

• Visité en juillet 2013
jodhpur
“Bon mais vraiment trop cher pour la quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

L'I.boat est un lieu pluridisciplinaire qui mélange au moins salle de concert, bar, restaurant, boîte de nuit. Si je suis un fidèle de leur salle de concert, je n'avais encore jamais essayé leur restaurant. Le contexte est assez important quand on parle d'un bateau. Ce soir là, il y avait un concert dans la soute qui nous faisait profiter de toutes les basses. Ce fut assez fatiguant à la longue. J'imagine que le midi l'ambiance doit être plus tranquille.
Le soir, il n'y a pas de menu à prix modique. Les plats tournaient autour de 20€ (17€ le Burger maison). J'ai pris pour ma part les saint Jacques. Nous étions 4 à les prendre ce soir là et nous sommes tous restés sur notre faim (même les filles qui ne mangent rien d'habitude). L'accompagnement était plus que discret.les saveurs étaient sympas mais sans plus. Par contre les desserts étaient supers originaux et savoureux.
Ah oui et le pain aussi était très bon, comme vous vous en doutés je me suis jeté dessus.

Bordeaux, France
“Concept sympa (resto sur une péniche) mais c'est tout !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Sortie en semaine entre coloc en semaine.. tiens l'iboat vend sur son site une soirée "afterwok" qui a l'air trés sympa avec happy hour, DJ...
résultat certes un bar/resto sur une péniche à bordeaux c'est sympa mais alors le quartier bof bof (bassins à flots) et pas de DJ et même aucune musique !!!
et puis des tarifs assez cher par rapport à la qualité des plats sans parler d'un simple mojito à 10€ ! à ce tarif là on ira le prendre en boite de nuit ^^

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Iboat ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Iboat ? Partagez vos expériences !