“Quelle tristesse!”

Classé n° 646 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Diner, Delicatessen, Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : I.BOAT Restaurant : Cuisine du marché, 100% maison, carte en mouvement. Ouvert le midi du mardi au vendredi de 12h à 14h Le soir, du mardi au samedi de 19h30 à 00h La carte est composée d'une dizaine de fingerfoods et de suggestions qui changent en fonction des arrivages. Sur la terrasse ou en salle, profitez de son atmosphère décontractée et de sa vue imprenable sur les Bassins à Flot !
Avis publié: 15 décembre 2013

Un endroit à éviter en hiver....8 couverts de servis en ce samedi soir de décembre. Ambiance très triste. La qualité de la nourriture est quelconque. En plus beaucoup de plats ou vins annoncés sur la carte ne sont plus disponibles...comme par hasard, les moins chers. Et au final, le lendemain je me suis aperçu avoir été surfacturé de 5 euros sur la note finale!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA CANTINE DE L'IBOAT
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Le restaurant offre un cadre plutôt sympathique, mais nous étions mal placé durant le dîner :
dans une grande salle à l'intérieur, sans possibilité d'apercevoir le paysage à l'horizon, ce qui est un peu dommage !
De plus, nous étions en plein été, la clim était de ce fait à fond... Bof bof !

Pour la nourriture cela reste bien, mais sans plus.

Avis publié: 7 décembre 2013

Grand amateur de musiques électroniques, je me rend presque une fois par semaine à l'iboat pour taper du pied sur le dance floor.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la partie restau mais ça ne saurait tarder !

Avis publié: 1 décembre 2013

Personnel sympathique, superbe endroit avec une déco originale, bonne musique....
Nous n'avons pas testé le restaurant mais c'est en projet...
Le pont du bateau un soir d'été doit être carrément magique et nous y retournerons sûrement...

Avis publié: 13 octobre 2013

Cet endroit réuni bar, discotheque eet resto et est par conséquent super pour des soirées entre amis! J'y ai dégusté un burger de folie!! le meilleur que j'ai jamais mangé je crois!! Sinon, ce n'est pas l'endroit idéal pour un petit resto en amoureux (bruit de la boite en dessous),, mais parfait pour une soirée entre filles!!! Jee recommende et j'y retournerais certainement! Les serveurs sont très sympathiques et patients!

Les voyageurs ayant consulté LA CANTINE DE L'IBOAT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LA CANTINE DE L'IBOAT ?