“Médiocre”

LA CANTINE DE L'IBOAT
Classé n° 764 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Panorama
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : I.BOAT Restaurant : Cuisine du marché, 100% maison, carte en mouvement. Ouvert le midi du mardi au vendredi de 12h à 14h Le soir, du mardi au samedi de 19h30 à 00h La carte est composée d'une dizaine de fingerfoods et de suggestions qui changent en fonction des arrivages. Sur la terrasse ou en salle, profitez de son atmosphère décontractée et de sa vue imprenable sur les Bassins à Flot !
Toulouse, France
“Médiocre”
Avis écrit le 19 mai 2014

Très moyen : le service est brouillon, les plats sans problèmes mais sans surprises non plus et le prix est un peu surestimé.

Pour les soirs de concert, il semble exister un menu Burger / concert qui propose le burger + le verre de vin à 12€ : tout le long de notre repas nous avons entendu un concert, mais le serveur nous a dit que ce menu n'était pas disponible, sans vouloir nous donner d'explications : donc burger dans les 15€ et vin en supplément, soit au final dans les 25 à 30€ par personne pour un apéro, un burger et un verre de vin, c'est un peu cher et pour toutes les raisons évoquées, c'est finalement franchement décevant..

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“Très décevant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé pour 10 le restaurant, mais surprise en arrivant...aucune trace de notre réservation. Heureusement que nous avions le mail. Du coup on nous a proposé un menu vraiment classique, avec du cabillaud, au même prix (30E), alors qu'on nous avons promis un menu très raffiné qui nous avait plu... Heureusement à force de négocier nous avons eu un prix, car ce menu ne valait vraiment pas 30E, mais les serveurs n'ont pas été agréables, pas du tout souriants. Ensuite nous avons trouvé les légumes tièdes, et certains pas assez cuits ...
Vraiment déçue de ce repas, nous sommes peut-être tombés un jour de "mauvais humeur" et de "mauvaise communication".

• Visité en mars 2014
Rouen, Haute-Normandie, France
“Tendance et super bon”
Avis écrit le 27 février 2014

En voyage affaires sur bordeaux j'ai découvert cet endroit sur quai à bordeaux , improbable!
Décoration super sympa ça change vraiment des autres restaurants.
Pour un plat du jour avec un velouté de champignon en entrée servi chaud et en plat un filet mignon sauce espelette et frite de patates douces ( hummmmm) j'ai adoré !!! C'était super bon.
Même le pain est bon! Cool !

• Visité en février 2014
bordeaux
“pub ou resto?”
Avis écrit le 20 février 2014

J'aime beaucoup le iboat endroit très branché et lieu original
Pour manger? c'est cool d'y aller pour poursuivre la soirée direct sur place
bonne ambiance Et le top On peut fumer lol

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“musique sur l'eau”
Avis écrit le 22 décembre 2013

en plus d'une programmation de qualité et régulièrement renouvellée, il est sympa de profiter de cet endroit insolite, et même pour boire un verre. facile d'accès,

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CANTINE DE L'IBOAT ont aussi consulté

Vous connaissez LA CANTINE DE L'IBOAT ?