“Excellent déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis sur Dubern

Dubern
Classé n° 416 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’adresse mythique des gastronomes bordelais depuis 1894 brille d’un nouvel éclat depuis l’arrivée d’Isabelle et Pierre Dupuy, les nouveaux propriétaires.Le Bistrot Gourmand est un lieu qui allie convivialité et élégance et vous accueille au rez-de-chaussée et à l’entresol de l’établissement pour y goûter une cuisine à la fois raffinée et gourmande.Menus Bistrot : Pour le DéjeunerEntrée - Plat ou Plat - Dessert...19 €Entrée - Plat - Dessert...24 € Pour le DinerEntrée - Plat - Dessert...29 € Nos menus changent tous les jours en fonction de la saisonnalité
Mérignac, France
“Excellent déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bonne table ou l entrecôte a été très appréciée
Le service est irréprochable peut être un peu long au départ
Les desserts sont très bons et la carte varie régulièrement

Langon, France
“Raffiné et accessible pour une adresse emblématique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Déjeuner en famille un samedi chez Dubern, restaurant emblématique de Bordeaux. Le menu présente un excellent rapport qualité prix, l'entrée, autour du maquereau était parfaitement équilibrée, le plat, de l'agneau, très bien cuit et accompagné parfaitement. Seul petit reproche, le dessert aux agrumes, trop acide à mon gout. Le vin, un rosé de côté de Provence, excellent. Le service, un peu long au départ, est tout de même très agréable.

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Service très accueillant. Établissement agréable surtout à l'étage. Mais un manque de choix dans le menu.

Bordeaux, France
“diner à eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

l'ambiance insoutenable tellement il fait chaud, l'adorable serveuse a bien tente de mettre la clim....en vain
2 menus du soir avec cake carrot et creme de basilic inmangeable tellement il n'avait que gout de canelle, suit un meli melo de poissons sur un risotto aux asperges, que le chef apprenne à cuisiner un risotto!!
et le dessert le pire une mousse de chocolat avec une mousse citron insipide 31euro par personne sans le vin ( vin blanc latour martillac excellent , la seule partie agreable du diner)
je le deconseille fortement et ne manquerait pas de prevenir mes amis de ne jamais y entrer

Wilfried M, Directeur général de Dubern, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Anna R,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ce commentaire qui à bien évidemment retenu toute mon attention et qui je ne vous le cache pas n'est pas du tout l'image que nous souhaitons donner à notre établissement.
Le but de proposer le menu bistrot gourmand à 31 euros à diner, comprenant une entrée, un plat et un dessert, est d'avoir un menu à la fois gourmand et original, nous n'avons reçu le soir de votre diner aucun commentaire négatif concernant les plats suggérés.
Cordialement
Wilfried Morandini
Directeur d'exploitation
La Rochelle, France
“A faire de toute urgence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Un grand moment de cuisine dans une salle digne de très grands établissement.
Pensez à demander une table au bord de la fenêtre c'est top la vue sur les allées de Tourny.
Je vous conseille d'y aller rapidement avant que les stars s'en mêlent et que les prix s'envolent.
Merci à tous.

S'il n'y a plus de table car il est fortement conseillé de réserver, j'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner au bistrot et je vous le recommande....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dubern ont aussi consulté

Vous connaissez Dubern ?