“pas à la hauteur, ennuyeux, prétentieux”
Avis sur Dubern - FERMÉ

Dubern
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’adresse mythique des gastronomes bordelais depuis 1894 brille d’un nouvel éclat depuis l’arrivée d’Isabelle et Pierre Dupuy, les nouveaux propriétaires.Le Bistrot Gourmand est un lieu qui allie convivialité et élégance et vous accueille au rez-de-chaussée et à l’entresol de l’établissement pour y goûter une cuisine à la fois raffinée et gourmande.Menus Bistrot : Pour le DéjeunerEntrée - Plat ou Plat - Dessert...19 €Entrée - Plat - Dessert...24 € Pour le DinerEntrée - Plat - Dessert...29 € Nos menus changent tous les jours en fonction de la saisonnalité
Avis publié : 11 mai 2014

Venus avec un bon a priori, nous avons constaté, malheureusement, que ce restaurant n a de gastro que l ambiance guindée.
À l étage de la brasserie, avec un seul serveur pour ce soir là 4 tables ( un samedi soir), peu de choix, peu de plaisir.
Je ne comprend pas les commentaires positifs, à moins de ne pas connaitre de vrais gasto.
Bref, plus coincé qu un triple étoilé( véridique), sans la gourmandise.

Wilfried M, Directeur général de Dubern, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Sosteph,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je suis navré que votre dîner n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, je ne pense pas que notre service ni l'ambiance du restaurant soit guindé mais je le pense plutôt intime et cosy. Cordialement

Avis publié : 5 mai 2014

L'ambiance est très chic et feutrée, digne d'un gastro. La cuisine n'est pas en reste, fine et inventive.
Le menu à 30€ change chaque jour et est toujours un délice.
N'hésitez pas à vous faire conseiller par le sommelier dans le choix de vos vins.

Avis publié : 29 avril 2014

Pour fêter notre PACS nous avons choisi ce restaurant.
La formule du soir à 31 euros change tous les jours et était absolument parfaite...
Certes les portions ne sont pas gargantuesques, mais la qualité est vraiment au RDV.
C'est largement aussi bon que certains restaurants étoilés que nous ayons goûté.

Le repas poisson était remarquable, même le dessert était à tomber. Bravo au chef!
Le service est très juste : ni trop guindé, ni trop familier. C'est rare.
Le vin : rien à dire (choix de vin au verre).

Nous y retournerons c'est sur!

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Très bonne table ou l entrecôte a été très appréciée
Le service est irréprochable peut être un peu long au départ
Les desserts sont très bons et la carte varie régulièrement

Avis publié : 16 avril 2014

Déjeuner en famille un samedi chez Dubern, restaurant emblématique de Bordeaux. Le menu présente un excellent rapport qualité prix, l'entrée, autour du maquereau était parfaitement équilibrée, le plat, de l'agneau, très bien cuit et accompagné parfaitement. Seul petit reproche, le dessert aux agrumes, trop acide à mon gout. Le vin, un rosé de côté de Provence, excellent. Le service, un peu long au départ, est tout de même très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Dubern ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Bordeaux, Gironde