“Extraordinaire!” 5 sur 5 bulles

Options : Réservations
Bordeaux
“Extraordinaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Une très agréable surprise. Le restaurant propose des produits originaux et de très bonne qualité... J'ai adoré les beignets de morue et la soupe de Saint Jacques... Succulent! Quant au dessert un croustillant de feta... L'accueil est très chaleureux et la déco très recherchée (les écailles de poisson en inox tapissant le sol ... !) Je conseille sans réserve.

Visité en janvier 2014

Bordeaux
“vraiment pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Serveuse très accueillante et avec une bonne connaissance du vin.
Décor agréable et original, avec un coup de pouce des élèves des beaux-arts qui rend le lieu vraiment atypique.

Au niveau de la cuisine, je rejoins certains avis sur le fait que certains plats sont très très simples : ex : la salade crétoise (14 euros ...! ) avec de la salade, des tomates, des concombres, de la féta et des câpres... un peu cher pour une assiette de crudités!!!
Le choix de poissons est très éclectique et les accompagnements variés et excellents. La cuisson des poissons est très bien maitrisée. A tester, donc, car les restaurants de poissons de cette qualité manquent à Bordeaux, mais disons tout de même qu'au niveau des prix des entrées, il y a un peu d'exagération ...

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Des produits de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nouveau restaurant découvert par Groupon. Accueil sympa et décor moderne style industriel.Carte réduite mais le menu à 50€ propose d'excellents produits, notamment les poissons parfaitement cuits.

• Visité en février 2013
retraité
“essayer cest l'adopter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous avons decouvert ce restaurant par groupon tres agrablement surprise cadre tres original et branche au gout du jour accueil sympha serveur disponible et souriant nous avons eu la chance de parler au patron et d'echanger quelques mots repas correct et produits de qualite foie gras succulent espadon fondant accompagner d'une puree de legumes varies et choux a la creme caramel beurre sale et brunoise de fruits un regal soiree tres reussie pour mon anniversaire le seul bemol le parking et le prix avec la reduction de groupon ça va car le restaurant a vite etait complet et a tres bien assume

• Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

A recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine et qui veulent passer une bonne soirée !
Accueil chaleureux et cadre moderne,
Le chef vous proposera de bons petits plats, de quoi vous régaler avec des produits frais et équilibrés, sans culpabiliser ... même après un riz au lait aux amandes ou des choux au caramel beurre salé.. hum un vrai régal !!!
Soirée en amoureux réussie :)
J'y reviendrai les yeux fermés, mais cette fois avec des amis ...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Kouzina ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Kouzina ?