“Belle deco Farrow&Ball”

Au Coeur de Bordeaux - Chambres et Table d'hotes
Hossegor, France
“Belle deco Farrow&Ball”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un trés bon moment en couple au coeur de Bordeaux et dans une déco trés chaleureuse et originale. L'accueil de la propriétaire (et de ses 2 charmants enfants) aussi fut trés bon.
Merci encore, nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Dijon, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Agréable chambre d'hôtes située au cœur de la ville dans un bâtiment avec beaucoup de caractère et de charme.
L'accueil est unique et chaleureux (conseils pour découvrir Bordeaux, hôte intéressant, souriant et attentionné). Le petite déjeuner est délicieux, avec des produits faits maison.
Sans oublier la passionnante et excellente dégustation de vins + tapas effectuée par l'hôte de maison dans une chouette cave voutée en pierre du bâtiment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aramits, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Dans un bel immeuble de pierre, 5 chambres d'hôtes. Le décor est très intéressant . L'escalier de pierre en colimaçon conduit aux chambres supérieurs. La notre une suite pour 4 personnes est spacieuse et très agréablement décorée. La salle de bains spacieuse est équipée d'une baignoire. Un petit balcon sur l'extérieur.
Lit en 160 équipé d'une bonne literie.
Petit déjeuner très complet.
Les magasins sont à quelques pas, rue de la porte de Dijeaux.... Excellent pour le shopping.
L'hôtesse et le personnel sont charmants. Propreté exemplaire.
Visite de la cave à vin au sous sol avec une sélection de quelques crus bordelais

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pays Basque, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

très bien situé pour une escapade shopping à Bordeaux. un accueil chaleureux, un cadre a la décoration soignée . et pour les connaisseurs...une cave a vin, tout a fait intéressante . partie pour une sortie entre copines, nous y reviendrons avec nos époux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aubel, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux et complet par le propriétaire: dés la porte d'entrée franchie, nous avons été invités à prendre place dans le salon et un verre de bienvenue nous a été proposé. Ensuite notre hôte nous a proposé de nous offrir quelques conseils et tuyaux pour la découverte de Bordeaux. Nous avons accepté et ne l'avons pas regretté!
Pour le reste: situation de premier ordre "au coeur de Bordeaux", chambre très agréable, bien insonorisée et literie très confortable, petit-déjeuner correct (nous devions partir tôt et le propriétaire a fait en sorte que notre petit déjeuner soit prêt à l'heure souhaitée, soit avant l'heure habituelle, et nous l'en remercions).

IDEE GENIALE: que nous avons particulièrement appréciée: vous disposez d'un libre accès à une partie de la cave à vin de la maison, laquelle renferme quelques bijoux! Pour notre part, après la visite de la ville et un resto dans le centre, nous avons rejoint notre chambre en étant préalablement descendu dans la cave siroter un délicieux Margaux 2009... et choisir de ramener un magnifique Saint-Emilion Grand Cru.
Amateurs de vin, vous voilà prévenus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette belle demeure trés bien située et avons eu la chance de pouvoir diner le premier soir.Nous avons passé un bon moment convivial et dégusté un succulent repas de produits frais du terroir.
Tout était parfait la propreté de lieux,l'accueil du propriétaire et ses conseils pour visiter les alentours.
Le petit déjeuner était exquis et bien copieux vraiment rien à redire,nous sommes revenus enchantés de notre séjour à bordeaux avec le soleil en prime.
A indiquer cette bonne adresse sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Court passage dans cette charmante maison en belle pierre et meubles choisis avec gout... tout y est attention, de l'accueil très chaleureux du propriétaire, lequel reçoit ses hôtes comme des connaissances de passage chez lui... (leur indiquant les meilleures adresses et idées d'itinéraires pour arpenter la ville), au grand confort des chambres qui sans superflu vous donne le sentiment d'être dans un douillet cocon.
J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires