“Service horrible !”

Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 février 2014

Mes amis et moi avions réservé une table une semaine à l'avance.nous étions 13.
Samedi, arrivés la bas, nous demandons donc notre réservation, malheureusement ils nous attendaient la vieille, du coup pas de table, et une serveuse blonde et un peu maigrichonne dit alors devant nous : "oh non pas eux" ! Le patron nous demande ensuite d'aller attendre DEHORS !! (Heureusement que nous avions réservé !) Après avoir enfin trouvé une table pour nous, nous sommes montés à l'étage. Les femmes en premières, la fameuse serveuse ne nous a pas adressé un seul sourire ni un bonjour !! Alors que les jeunes hommes eux, ont eu le droit chacun leur tour un grand sourire et un bonjour !! Serveuse vraiment scandaleuse.
Heureusement une autre serveuse, bien plus agréable nous a servi.
Pour ce qui est des pizzas, sur 13 seulement 3 ont on eu des pizzas un peu garnis.le reste, zéro goût ! Les desserts n'étaient pas trop mal. Nous ne le conseillons à personnes !!!

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé une soirée parfaite, c'est Italie dans cette restaurant, les serveurs qui parlent italien, mais surtout, des produits fraiche et des saveurs qui me rappellent l'Italie, la lecture de certains commentaires il me laisse perplexe parce que les plats et les pizzas sont vraiment bonnes, cette restaurant pizzeria et certainement de loin le meilleur restaurant italien de Bordeaux

Avis publié : 8 février 2014

Au-delà du fait que nous avons été déplacés, alors que nous étions déjà installés, de la salle principale de l'étage à un réduit devant la porte des toilettes, il faut dire que cette pizzeria bénéficie d'un réputation surfaite. Les pizzas sont bonnes mais pas du tout exceptionnelles. Au final, c'est cher pour la qualité qui est servie. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 23 janvier 2014

Certes,un cadre vraiment italien,un personnel italien aussi,très sympa,mais beaucoup de bruit,très exigu,service un peu long,avec le sourire d'accord ,mais un peu long!!Pizza très bonne pour mon fils ,à retenir,côté sympa la pizza au mètre....pour moi une part de pâtes àla joue de porc,peu copieux et ...15E,le vin ne frappe pas trop et les desserts:partde gâteau a la brousse et au limoncello,excellent,un limoncello offert en digo,sympa.Petite soirée sympa.

Avis publié : 21 janvier 2014

il y a un point qu'il faut souligner : le succès de cette pizzeria tient avant tout à la qualité des pizzas servies, qui est indiscutable ! elles sont délicieuses !
pour le reste, ca se gate.
les prix sont un poil élevés, ce qui ne se justifie pas compte tenu de l'accueil, du service, de l'ambiance, des vins etc.
je détaille: peu de choix de vins, et à part le chianti à 30 euros, les autres (j'en ai testé trois sur quatre), sont vraiment de piètre qualité, bien qu'à 25 euros la bouteille !
les desserts sont à éviter.
le service est très long, les serveuses sont débordées, mais souriantes.
l'ambiance générale est très bruyante, et on n'a aucune intimité : les tables sont très proches les unes des autres. ambiance cantine donc. évitez la salle du haut à gauche, souvent occupée par des groupes, et celle du bas en hiver si vous etes frileux (ca défile pas mal, et la porte est souvent ouverte). préférez la salle du haut à droite.
l'accueil est certes chantant, mais pas particulièrement commerçant, et sachez que si vous venez pour le premier service, on ne vous servira pas rapidement, et on pourra vous demander de partir rapidement pour libérer la place à la fin du repas. venir plutot vers 21h-21h30 donc.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria ristorante Masaniello ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizzeria ristorante Masaniello ?