“L'Italie à Bordeaux”

Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Saint-Loubes, France
“L'Italie à Bordeaux”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cela fait deux fois que nous avons diné récemment dans cette pizzeria. Les pizzas sont excellentes, tant la pâte que la garniture (les produits viennent d'Italie). L'accueil est très sympa. Pour les nostalgiques de leur voyage à Venise, il y a du "spritz" ( l'apéritif local). Ici on parle italien: depaysement garanti. La prochaine fois c'esr promis, je gouterai les plats!

• Visité en mars 2014

“Des pizzas comme en Italie !”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Enfin des pizzas comme en Italie !
Une pâte excellente, de bons produits sur la pizza et un goût comme là-bas. Nous déplorons souvent les pizzas chargées et écœurantes dans de très nombreuses pizzerias en France. Chez Masaniello on est enfin comblés.
Un accueil chaleureux et sympathique. Des serveuses souriantes et à l'écoute. Des petites choses à grignoter offertes avec notre apéro. Et un cadre que l'on trouve chaleureux.
En lisant certains avis sur le manque de qualité des pizzas, on ne peut s'empêcher d'avoir envie de dire aux gens d'aller en Italie voir ce qu'est une pizza et revenir ensuite.
C'est par Italiens qu'on a connu cette pizzeria et on les remercie pour le tuyau.
Ne changez rien, gardez cette qualité de nourriture et d'accueil.
À très bientôt.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Bien mais pas toujours”
Avis écrit le 1 mars 2014

La première fois que nous y sommes allés tout était bien, la qualité des pizzas, les vins. Cependant le service n'est pas toujours des plus agréable et on ne sent pas toujours bien.
Les pizzas sont de bonne qualité (pâte fine et croustillante et les produits dessus de bonne qualité).
Nous avons pris l'entrée avec la mozzarella, le tartare (pas trop de goût) et pour les desserts (le tiramisu et la panacotta) ils ne nous ont pas laissé un grand souvenir.

Nous nous sommes sentis plus à l'aise la semaine, le weekend il est difficile de trouver de l'intimité et de l'écoute dans ce restaurant.

Mais les pizzas sont divines !!!!!

• Visité en janvier 2014
Dax, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service horrible !”
Avis écrit le 18 février 2014

Mes amis et moi avions réservé une table une semaine à l'avance.nous étions 13.
Samedi, arrivés la bas, nous demandons donc notre réservation, malheureusement ils nous attendaient la vieille, du coup pas de table, et une serveuse blonde et un peu maigrichonne dit alors devant nous : "oh non pas eux" ! Le patron nous demande ensuite d'aller attendre DEHORS !! (Heureusement que nous avions réservé !) Après avoir enfin trouvé une table pour nous, nous sommes montés à l'étage. Les femmes en premières, la fameuse serveuse ne nous a pas adressé un seul sourire ni un bonjour !! Alors que les jeunes hommes eux, ont eu le droit chacun leur tour un grand sourire et un bonjour !! Serveuse vraiment scandaleuse.
Heureusement une autre serveuse, bien plus agréable nous a servi.
Pour ce qui est des pizzas, sur 13 seulement 3 ont on eu des pizzas un peu garnis.le reste, zéro goût ! Les desserts n'étaient pas trop mal. Nous ne le conseillons à personnes !!!

• Visité en février 2014
Bergame, Italie
“excellent soirée”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une soirée parfaite, c'est Italie dans cette restaurant, les serveurs qui parlent italien, mais surtout, des produits fraiche et des saveurs qui me rappellent l'Italie, la lecture de certains commentaires il me laisse perplexe parce que les plats et les pizzas sont vraiment bonnes, cette restaurant pizzeria et certainement de loin le meilleur restaurant italien de Bordeaux

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria ristorante Masaniello ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizzeria ristorante Masaniello ?