“Fabuleux comme toujours”

Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant italien est devenu un incontournable de nos escapades bordelaises.
Service au top par des italiens, mets succulents, autant les Pizze, les pâtes que d’autres antipasti...
A recommander les yeux fermés!

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (998)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Une très heureuse découverte... accueil simple et souriant, pizzas savoureuses et vin à la hauteur.
N'hésitez pas, embarquez !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Excellente pizza, ingrédients frais et convivialité du serveur. Bons prix et environnement agréable! Je reviendrai avec plaisir!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Au détour d’une ruelle en travaux actuellement, nous avons découvert ce petit resto typiquement italien... un véritable plongeon chez nos voisins ! Des pizzas excellentes cuites au feu de bois, service rapide et très agréable... un must! À recommander vivement, notamment la Doppia, avec 2 moitiés de ce que vous voulez !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018

Cette pizzeria, située dans le centre ville de Bordeaux mais à l'écart de l'activité permanente de la place Camille Jullian, propose un large choix de pizzas traditionnelles (pas de pizzas kebab ou poulet ananas).
La pâte à pizza est faîte maison, légère et excellente. Le service y est très agréable.
Penser à réserver car il y a peu de place et beaucoup de monde. Le restaurant possède une terrasse et un étage.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria ristorante Masaniello ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizzeria ristorante Masaniello ?