Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“excellent rien à dire ahhh!!!!!! si "c'est bon"”

Pizzeria ristorante Masaniello
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 novembre 2018

c'est du jamais vu des pizzas d'une finesse une pate tendre des ingrédients de qualités dont certains non cuit avec la pate bref ce restaurant est le boss de la pizza bordelaise sans équivalent sur BORDEAUX

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (998)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2018

J'ai commandé une suggestion qui était un risotto, cependant quand il arrive il est relativement petit mais surtout il est servi sans ingrédient majeur. Il était seulement garni de petits pois et de très petits dés de jambon.. Cela pour 18€ est franchement un peu cher pour du riz, peu de jambon et des petits pois. Même si le service est bon cela est un peu décevant..

Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant italien, cuisine authentique et italienne faite par des italiens et avec des produits venus d’Italie. Possibilité de découvrir d’autres spécialités italiennes que les grands classiques pâtes & pizzas / l’ambiance du restau nous fait voyager en Italie, bon service !! Je recommande mais petit hic : le prix parfois un peu élevé mais sinon top !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Une arnaque! Quasiment pas de garniture, aliments jetés sur la pizza. En plus de ça une cuisson non maîtrisée donc avec un goût de brûlé sur toute la pâte. Je ne recommande absolument pas !

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Nous ne sommes pas des habitués mais aimons y venir de temps en temps, pizzas toujours aussi excellentes et service rapide malgré le monde. Meilleure pizzeria dans le centre de Bordeaux !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria ristorante Masaniello ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizzeria ristorante Masaniello ?