“Génial”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

Une adresse incontournable dans Bordeaux avec une équipe très sympathique et des vins sélectionnés pour le plaisir de nos palais!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar a vins BU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

L'accueil, le cadre et les conseils donnés sont parfait. Carte mise à jour quotidiennement, formages et charcuteries de qualités, très bon café gourmand, et surtout, très grand choix de vins. Nous sommes guidés dans nos choix par un personnel sympathique et disponible.

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce bar à vin et nous avons été ravis de ce choix .les produits sont parfaits ,frais ,d'excellente qualité et de surcroît très bien cuisiné .seules les portions mériteraient d'être plus importantes ,d'autant plus que ces mets sont délicieux. Les vins sont judicieusement choisis.
L'accueil est agréable ,très gentil et professionnel .nous reviendrons lors d'un prochain sejour .
A noter aussi l'excellent rapport qualité prix .
A recommander vivement .

Avis publié: 18 juillet 2013

J'ai eu l'occasion d'aller boire un verre ou deux plusieurs fois et n'ai jamais été déçue. Les vins sont très bons. Je n'y ai jamais mangé mais les plats ont l'air délicieux. Le staff qui est super sympa et accueillant donne des bons conseils pour les amateurs mais non connaisseurs de vins, comme moi.
Je recommande ce bar à vins. Merci

Avis publié: 24 juin 2013

Avec mes déplacements quotidien et les quantités de resto où je vais dans toute la france, c'est l'un des meilleurs qualités/prix que j'ai trouvé ! 14, 50 € entre/plat/dessert. De plus pour les amateurs de vin, vous êtes servit ! Service rapide et agréable, avec le conseil de la boisson allant avec le plat. A tester !

Les voyageurs ayant consulté Bar a vins BU ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Le Taillan-Médoc, Bordeaux