“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Petit restaurant bien sympathique situé dans le quartier des Chartrons. Service trè attentif et souriant. J'ai pris une darne de Merlu au Piment d'Espelette. Le poisson était juste cuit comme il faut. Comme dessert, j'ai pris un parfait au chocolat ivoire (chocolat blanc) avec coulis et sorbet framboise.
Petite déception sur le dessert: je n'avais pas réalisé que le chocolat ivoire serait du chocolat blanc. Personnellement je trouve le chocolat blanc fade et j'aurai préféré du chocolat noir qui se marie très bien avec les framboises

Avis publié : 27 mai 2014

Toujours bien recu, tres bonne cuisine, toujours avec des présentations et des saveurs originales voire surprennantes... et alors la creme renversée aux fraises .........un vrai delice....

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil trés chaleureux, service rapide et gentil. L'atmosphere trés sympa, peux accueil des repas entre copains ou en couple. Le menu sipmle mais avec des produits de saison cuisinés avec d'imagination! Tout que nous avons goûté était excellent! Bon carte des vins! En general tres bien rapport qualité/prix!

Avis publié : 17 mai 2014

J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant qui porte bien son nom !
Nous avons l'impression d'être dans notre salon : endroit cocooning, petit mais les tables espacées et un accueil très appréciable.
Pas beaucoup de places assises ? Normal quand nous faisons de la cuisine de qualité avec des produits frais et nous le retrouvons bien dans l'assiette! Le chef se veut minutieux !

Je le recommande, une cuisine avec des produits frais où le chef vient vous servir en vous expliquant les plats avec attention et amour du métier !

J'y retournerai !

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

En weekend à Bordeaux, nous sommes rentrés presque par hasard dans ce petit restaurant de quartier. Quelque temps après tout simplement nous ne voulions pas en partir tellement cette adresse nous a enchantées. Carte restreinte garantie de plats faits maison et très bien réalisés, tout en finesse.
Un vrai coup de cœur à un prix très raisonnable.
Service très efficace et souriant, bref, une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Air de Famille ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Air de Famille ?