“Parfait”

Classé n° 620 sur 2 602 Restaurants à Bordeaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, lieu très bien décoré, on se sent à l'aise, un peu comme chez tatie, enfin, celle qui cuisine bien et qui prend soin de vous (pas l'autre...), et un plat simple et juste. La classe, l'anti-beauf clinquant, l'anti déprime aussi...

Avis publié : 19 octobre 2013

un lieu atypique, l'accueil adorable, une cuisine soignée. Et Béa en maitresse des lieux qui vous met immediatement à l'aise. quant au service il se met en 4 pour etre agréable.
l'assiette toujours juste dans ses gouts.
comment le rater !

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Jamais déçue, toujours surprise par la fraîcheur des plats et l'originalité des saveurs. La déco et l'ambiance je suis fan. Merci encore pour cette parenthèse "d'entre deux rendez-vous professionnels".
A découvrir ou redécouvrir absolument.

Avis publié : 28 août 2013

Cet été, le "jardin" du bar de la marine est ouvert et vous reçoit pour déjeuner. C'est parfait vu le temps que nous avons, autant être à l'extérieur ! C'est une arrière-cour sans prétention entre un mur tagué et un mur de briques, quelques touffes d'herbe sous les tables en fer. voilà pour le cadre!
Pour le repas, les formules changent chaque jour mais on nous propose un choix entre le bar, un plat de poulet ou une grillade de bœuf, tout ça pour 10€
La viande est tendre et les frites sont croustillantes, que demander de mieux!

Avis publié : 14 mai 2013

Après tous les repas décevants au St Pierre/St Mich/Chartrons, enfin un restaurant qui surprend, dans le bon sens du terme. La déco, la cuisine, le service...je suis désormais convaincu que le quartier bassins à flot est le nouveau St Pierre. Allez y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar de la Marine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bar de la Marine ?