“2 fois en 15 jours et toujours pas déçue !”
5 sur 5 bulles Avis sur Tante Charlotte

Tante Charlotte
Classé n° 7 sur 2 340 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“2 fois en 15 jours et toujours pas déçue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Découverte du resto il y a 15 jours avec une amie.
Ce soir, de nouveau j y amène une amie et j apprends que tripadvisor parle de ce resto alors j y vais de mon petit commentaire.
Si vous aimez le "bien manger", si vous aimez un accueil adorable et prévenant alors ... Réservez ce restaurant !
Cadre charmant, rapport qualité -prix qui ne se discute pas.
Une bonne adresse sur bordeaux à recommander sans hesiter

Yerres, France
“Superbe accueil repas très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons été diné en aout dans ce restaurant dont l'acceuil est très agréable. Nous avions pris le menu tout inclus à 35euros avec vin, apéritif café et franchement nous avons très bien mangé.

• Visité en août 2012
Arnaud-Olivier, Propriétaire de Tante Charlotte, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci Beaucoup ! Merci !
“Boff ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Impressionné par par tous ces avis favorables, j'ai donc réservé.
Pour ma part, je temporiserais...
Tout ce qui est dit est vrais, mais malheureusement le peu de choix ne m’incitera pas à revenir. En effet un menu assez pauvre et peu varié , a mon gout pas très savoureux et un peu cher , 69€ a 2 tout de même. le nom Tante Charlotte est un peu trompeur, on s'attends a de la vielle cuisine du sud-ouest, il n'en ai rien. La seule personne du restaurant qui vous reçois avec le sourire fait toutefois bien son boulot, cadre et ambiance agréable, mais pas de tante Charlotte en vue.

• Visité en août 2012
Arnaud-Olivier, Propriétaire de Tante Charlotte, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour Monsieur...

Je suis navré que votre expérience n ai pas été a la hauteur de vos attentes.
Je suis malheureusement contraint de vous faire part de ma surprise, car en effet, 69€ ... N’oubliez pas s’il vous plait de dire quelque chose d’important, c’est pour deux en effet donc déjà plus que 34.50 par personne, et que contient ce prix ? Un apéritif champagne, l’entrée, le plat, le dessert, le the ou le café et surtout une bouteille de vin ! Je suis curieux, après avoir vu votre avis sur « les provinces », de savoir à combien tout cela vous aurait couté là-bas ? En ce qui concerne les plats proposer... Il y a des entrées à base de légumes, de viande, de poisson ou de fromage... les plats : deux poissons, trois viandes et même une assiette végétarienne, avec ça, Six desserts... et tout est Frais et fait sur place avec des produits qui, navré de vous contredire, sont d’excellente qualité et plutôt savoureux... mais il est évident que si vous préférez les cartes à rallonge plastifiées ou tout est surgelé et industriel, il y a l embarras du choix sur certaine place de Bordeaux. Merci tout de même de prendre le temps de souligner le service, par moi-même, le cadre, et l’ambiance... Alors cher Clacout, je trouve que votre avis est injuste et basé sur l’impression que vous auriez aimé trouvez dans ce lieu avant même d’y entrer... c’est très choquant et je ne comprendrais jamais que vous puissiez chercher une tante Charlotte en chair et en os d’autant qu’il n’est dit nul part que tante charlotte existe et qu’elle est en cuisine dans une ambiance de vieille auberge landaise ou que sais-je... Vous vous attendez peut être à ce que Ronald Mc Donald soit en personne en cuisine pour cuire le steak de votre Burger ? Vous vous attendez aussi à ce que « Chez maman » se soit votre maman qui vous fasse la cuisine ou que Pepponne vous tape sur la cuisse de bon cœur « chez peppone » et la liste est longue, les vendeuses de chez Jennifer ne s’appellent pas toutes Jennifer, il est bien rare de croiser feu Mr Saint Laurent chez Saint Laurent ou de taper la bise à Coco Chez Chanel … Vous auriez pu avoir la gentillesse de temporiser votre avis qui ne mérite pas une telle approche

Très amicalement

Arnaud-Olivier
Bordeaux, France
“Tres bon à ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Au début de la rue des bahutiers, petit restaurant d'ailleurs un conseil réservé surtout le we, belle décoration et originale. Donc un menu à 24.50 sans boisson, entrée, plat et dessert. A conseiller la tartine au saumon et le magret au roquefort, servi avec une purée maison très bonne.Après il y a viande et poisson il y en a pour tous les gouts. Une mention spéciale pour le service, encore une fois la personne qui sert est aux petits soins pour le client. Agréable, charmant et le sourire...

• Visité en août 2012
Merci ! Merci beaucoup! c est un vrai plaisir !
“Une agréable surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Un petit écrin de saveurs, de couleurs dans le vieux Bordeaux! Nous avons découvert cet endroit,parfait pour un repas en amoureux ,mais aussi pour se retrouver entre amis. L’accueil y est très chaleureux attentif mal grès une salle pleine,le menu(un à 24euros et un à 34,50 tout compris) est varié ,les plats sont bons et bien présentés...On s'y sent bien et on a envie d'y retourner.Bonne adresse bordelaise.Petite précision le restaurant est ouvert uniquement le soir.

• Visité en août 2012
Merci ! Merci beaucoup! c est un vrai plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ?