“j'adoooreee!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 décembre 2013

accueil formidable, bonne ambiance, cuisine maison et bio succulente et copieuse , très bon rapport qualité/prix, aucune fausse note, j'y suis allée plusieurs fois et je ne tarie pas d'éloge sur ce restaurant et le conseille vivement!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tante Charlotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe une delicieuse soiree , des garcons charmants et delicats nous ont acceuillis chaleureusement dans ce cadre feutre a la musique envoutante. la cuisine est raffinee et bien presentee , riche en gout et saveurs pour termner avec la fameuse charlotte de saison fidele aux recettes de nos grand meres . Que du bonheur pour un prix correct.

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Les serveurs vous accueillent avec grâce, vous vous sentirez si bien dans ce joli restaurant à la décoration intimiste, et aux lumières tamisées.
Excellent dîner en amoureux, nous avons pris la formule a 34,50€ comprenant: un apéritif MAISON, une entrée, un plat, un dessert, une boisson chaude pour finir, et la bouteille de vin comprise pour le choix de 2 formules comme celle-ci.
Très bon rapport qualité prix, tout était bon.
Bravo !!

Avis publié: 17 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un service impeccable, une cuisine délicieuse, un espace cosy : que des bons ingrédients pour une soirée réussie. La purée de pomme de terre "maison" : terrible et les desserts très bons !

Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Super resto: tout y est, l'acceuil, le service, le décor et la cuisine ! À tester sans faute ! Très agréable soirée

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ?