“Excellente Decoiffante Surprenante Tante Charlotte!”
Avis sur Tante Charlotte

Tante Charlotte
Classé n° 15 sur 2 635 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Un cadre enchanteresse totalement hors du temps…
Il est très surprenant de trouver cet endroit à Bordeaux
un restaurant si chic ,si cosy -and so boudoir- !
Totalement charmée par la déco, la gentillesse et la bienveillance du maître des lieux, sachez que le ravissement est aussi dans l’assiette !
Belle carte des vins , Une cuisine bien inspirée, de l’originalité, des saveurs qui invitent à vouloir ‘’tout’’ gouter, le tout parfaitement orchestré par Arnaud-Olivier and Cie. Ce garçon sait ce qu’il fait et il le fait bien !
Un ambiance ‘’glitter’’ à souhait … qui m’a totalement transportée.
A réserver de nouveau et de toute urgence…….car OUI, Tante Charlotte se joue à guichet fermé, et c’est parfait !
Signé: celle qui a oublié son iPhone :)

Avis publié : 16 février 2014

Comme à son habitude, la Tante Charlotte est parfaite de l'accueil à l'assiette...!

Ambiance cosy, chillout et "comme à la maison"...
La cave est originale et bien fournie !
Les mets sont simples mais parfaitement sublimés.

LE RESTAURANT À FAIRE ABSOLUMENT SUR BORDEAUX !!!

Ps: Pour manger chez notre chère Tante Charlotte, la réservation est obligatoire au moins 1 semaine avant !!! ;)

Avis publié : 15 février 2014

L'accueil est très agréable et pas qu'a l'arrivée dans le restaurant.
Tout au long du repas, on vous conseille et on s'inquiète de votre bien etre.
Les plats sont excellent et les conseils pour l'accord mets vin est parfait (vous avez meme le droit de vous tromper !!).
Le cadre est reposant et intimiste.
Plutot pour une sortie entre amis ou en couple.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Notre soirée de St Valentin fut à part.. c'était notre 1ère fois à la tante Charlotte et on oubliera pas : un accueil incroyable.. une ambiance..
les plats très bons quoique copieux pour un soir.. de bons produits..
vraiment chapeau !

Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes allés diner en amoureux chez Tante Charlotte, et nous avons passé un excellent moment. L'accueil est chaleureux, le service est plein de petites attentions. Nous avons pu gouter a plusieurs vins avant de faire notre choix.
Que c'est agréable ne pas être pressé pendant le repas, de pouvoir prendre son temps. Le menu est très copieux et le prix raisonnable. Les produits sont frais et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ?