“Excellente soirée ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Un accueil vraiment chaleureux on se sent comme attendu depuis longtemps !
Un serveur plus que sympathique et une serveuse ultra agréable.
Dîner à deux a la bougie sur une musique vraiment sympa (merci à la serveuse d'avoir devancé notre souhait de connaître l'artiste)
Un repas excellent des mets fins et délicats justement dosé ! Sans chichi ni autre fioritures.
Les plats se suffisent a eux même !
Un dessert a tomber (charlotte poire caramel beurre salé ou la tarte aux éclats de noisettes et sésame miammmmmmmm)
Bref tout au Long de la soirée on se sent bien, on mange bien, l'ambiance y est cosy feutré et romantique !
La tante charlotte nous a régaler et nous reviendrons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tante Charlotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Très bon restaurant, super accueil!
Les serveurs ont été agréable du début à la fin et ce n'est pas négligeable!

Les plats proposés sont délicieux et le cocktail Tante Charlotte exquis.

Je recommande sans réserve!

Avis publié: 13 juillet 2014

Hier soir, nous avons mangé chez Tante Charlotte. Nous avions réservé pour le deuxieme service, forcément un peu rock n roll de prévoir à quelle heure nous aurions notre table. Tante Charlotte nous appelle un peu avant l'heure prévue, nous sommes dans le parking, appel manqué, table libre attribuée, argh....qu'importe on sbalade, on spromene, on patiente et l'adorable dame au bout du fil nous dit que si si une table va se libérer, et que le serviçe sera assuré mais quand...? vient la sonnerie libératrice, on se rue chez Tante Charlotte, le sourire aux zoreilles et l'accueil qui nous est réservé nous réassure ( mais en était il besoin?) que c'est LA que nous voulions manger! Une ambiance, un décor, des gens, des manières, un sourire toujours parfaits... Du point de vue gastronomique, étant végétarienne et ayant en tête le souvenir de viandes très présentes dans ce restau je m'inquiétais un peu mais. OMFG. Entrée plus assiette végétarienne de fou, je n'ai même pas pu terminer mon plat! L'info va vite circuler dans la communauté VG, quel bonheur de pouvoir manger a sa faim, dans une assiette toute jolie, et pas juste les accompagnement posés à la va vite dans une assiette....! See u soon Tante Charlotte!

Avis publié: 29 juin 2014

Très clairement ce qui m'a poussé à aller chez Tante Charlotte c'est d'abord le cadre, ensuite le panneau complet quasiment tous les soirs. Après avoir reservé nous avons compris pourquoi il est toujours complet. D'abord il n'y a qu'un seul service, une seule salle, tout est frais et le menu est découvert dans le restaurant seulement. La cuisine est excellente, avec différentes charlottes en dessert. Le diner au chandelle est parfait pour une soirée à deux.

Avis publié: 23 juin 2014

Un couple de Toulousain errant dans Bordeaux, la carte nous a séduite et nous sommes rentré. L'accueil vous donne l'impression d'être un ami en visite chez une connaissance, et puis après vous vous sentez chez vous. La formule du soir tout compris est très inintéressante (Apéritif maison, entrée, plat , dessert , choix d'une bouteille de vin parmi une sélection et boisson chaude).
Les entrées sont excellentes et toujours amené avec chaleur et un petit mot. En un mot le service vaut le détour. Les plats (un pavé de cabillaud et une cote de veau ) sont goûteux et les cuissons sont très justes. (Juste on pourrait espérer une cote de veau plus grosse, mais ce serait de la gourmandise...). Les desserts sont dans la même veine. Essayer la charlotte (tante charlotte oblige) c'est une tuerie....
Bref une superbe soirée chez des gens professionnel et charmant de surcroît avec au piano un chef qui sait ce qu'il fait. Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ?