“A FAIRE ABSOLUMENT!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Décoration super (moderne/baroque) surtout pour un repas romantique.
Le "menu au chandelle" vaut vraiment le coup: 1 cocktail, 1 bouteille de vin, entrée+plat+dessert pour seulement 39€.
Qualité de plat exceptionnelle! Je vous recommande le magret et sa purée (C'est la meilleure purée au pomme de terre que j'ai jamais mangé!), la charlotte au fraise est divine! Les entrées sont fraiches et originales!
Le service est accueillant et impécable. Le serveur nous a donné de très bon conseils (plats et vin).
A faire pour une occasion particulière.
Par contre la salle n'est pas très grande et vite remplie: je vous conseille donc de réserver!

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons dîner chez tante Charlotte samedi soir, la cuisine un régal, le service impeccable et une ambiance très romantique .Nous avons passé un agréable moment, merci à toute l'équipe.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ambiance cosy et accueil chaleureux! Les plats sont délicats et très bons! Le cocktail maison est délicieux ! Bref j'ai vraiment aimé.

Avis publié : 20 juillet 2014

on a passé une super soirée, un accueil chaleureux au petit soin tout au long du repas,des serveurs souriants et agréable.
un cadre très romantique lumière tamisé et petite musique douce.
on a beaucoup aimé la formule tout compris, les cuisions des viandes parfaite, pour nous c'est un des meilleurs resto ou nous sommes aller.
la note nous a paru tout a fait correct pour la qualités et quantités de ce restaurant.
nous conseillons ce restaurant pour tout les amoureux.

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon restaurant, super accueil! Les serveurs ont été agréable du début à la fin et ce n'est pas négligeable! Les plats proposés sont délicieux et le cocktail Tante Charlotte exquis. Je recommande sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ?