“Bel endroit, repas sympathique”
Avis sur Tante Charlotte

Tante Charlotte
Classé n° 13 sur 2 789 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Une ambiance, un accueil, un bon repas, on se sent au centre de l’attention. Le propriétaire est atypique et c’est tant mieux ! Son concept vaut le coup

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018

Dans un quartier animé de Bordeaux , resto atypique super déco , super accueil , on vous gâte , service très agréable , et souriant ,aussi bien de Arnaud olivier que de sa charmante aide belle carte , très bonne carte des vins , la sauce qui accompagne le filet mignon avec du piment d Espelette a tomber si vous désirez y diner attention c est sur réservation le succès de ce restaurant y est pour quelque chose allez y les yeux fermés c est un régal

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Si le patron est de bon humeur il vous fera le grand jeu
La soirée sera peut-être réussie!
Des que l'on a une légère critique le patron se braque!!et la c'est le drame ,si vous êtes gourmet alors passez votre chemin!il y a tellement mieux à Bordeaux !

Arnaud-Olivier, Propriétaire de Tante Charlotte, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Lorsque l’on sait qu’il a fallu que Tante Charlotte intervienne 4 fois pour essayer de faire comprendre à cette table que le volume de leur conversation était tout à fait inapproprié... lorsque l’on sait que Tante Charlotte a été contrainte de proposer à des clients aux tables adjacentes de se déplacer pour ne pas avoir à subir le désagrément émanant de ces gens et lorsque la réponse à tout cela de leurs parts n’a été que « oui on parle fort, c’est pour partager avec les autres... » Il ne s’agit alors nullement de critiques mais d’attitude... Tante Charlotte a donc dû se montrer ferme et user de persuasion pour obtenir la quiétude que sont en droit d’attendre tout ceux qui ne sont pas nés dans une basse fosse. Alors OUI ! Si comme ces malheureux vous n’êtes que de misérables parvenus pour qui tout vous est dû, alors évitez notre adresse. Non nous sommes pas obligé de subir vos éclats de voix et votre impolitesse pour la simple raison que le bas de gamme de votre conversation vous paraît essentiel au point de vouloir en faire profiter la terre entière. Non nous ne supporterons pas que vous soyez née sous le signe de la « poissonnière » et incommodiez les autres clients, amis et fidèles des lieux. Un minimum de savoir être reste requis dans notre établissement comme il l’est dans la vie de tous les jours. Alors en message simple et direct à l’auteur de ce commentaire...: n’oubliez pas que d’être un peu plus Fanny Ardant que Nabila vous vaudra de paraître plus humain que ce que vous n’êtes au moment où Tante Charlotte vous laisse cette réponse. Pour tous ceux qui comme Tante Charlotte, méprisent ce genre d’individus qui ne sont pas capable de retenir les bases même de ce qu’est le « vivre-ensemble » et qui souhaitent découvrir un endroit ou respect de ceux qui vous entourent et de ceux qui vous servent se conjugue avec bienveillance et savoir-vivre, n’hesitez pas à nous contacter au 09.82.60.13.12 pour réserver et partager ensemble un moment de grâce. A bientôt

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Qu'est ce que je suis heureuse de ma.soirée.
Enfin jme suis fait 1 resto
Un super resto meme . C'était bon . C'était accueillant. C'était beau. C'était chouette.
Évidemment quand c'est bien on en parle . On a envie d'y retourner.
Le menu chandelle est parfait .
C'est complet . Et c'est bon !!!
Bref. Vive tante charlotte
Et merci à mon cheri qui a pensé à réserver hier !!!!

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Super table bordelaise.
L accueil est très sympa.
Les plats sont super. La formule tout compris a 44 € vaut le coup.

A recommander

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ?