“Super ”
Avis sur Verre o Vin

Verre o Vin
Réservez avec
Verre o Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 209 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Très joli cadre, de bons conseils, des plats originaux et voilà une bonne recette pour ce bar à vin très bien tenu.personnel fort sympathique et de bon conseil.a faire absolument !!!

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Situé dans le quartier bobo des chartrons, ce restaurant fait la part belle aux produits frais et qualitatifs, même si la cuisine reste simple (assiettes de charcuterie ou de fromages, camembert fondu) ; découvrez la spécialité du lieu : les pasushis que j'ai trouvé délicieux. Le concept du livre-service des vins est très ingénieux car il permet de goûter des petites quantités de vins. Personnellement j'en ai gouté 4 : 2 moyens et 2 adorés. J'ai pu ensuite prendre un plus grand verre d'un des vins que j'avais préféré. Bref un lieu agréable, convivial, pour partager un moment entre amis ou en famille, ou pour un apéro en grignotant. Une bonne adresse.

Avis publié : 20 juillet 2014

Bel endroit (mais vraiment beau hein?!) et un super accueil; Ceux qui tiennent cet endroit sont très agréables et sont de bon conseils.

Bar à vin qui a un système bien rôdé; les produits sont frais (vous trouverez les classiques assiette de charcuterie, de fromage, huitres, des sushis qui sont des pasushis et de très bons desserts tels que cheesecake et fondant au chocolat.) Les produits sont frais et de bonne qualité et le rapport qualité prix est au rendez vous.

Avec des amis, en famille ou en couple, c'est parfait.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

De passage à Bordeaux, je cherchais un endroit style "bar/cave à vins".
Le cadre est très sympa, le vin excellent, les "pasushis" à déguster sans modération, et le serveur est de bon conseil.
Un endroit où l'on se sent très bien!

Avis publié : 13 juin 2014

Le bar à Vin idéal pour découvrir Bordeaux et son ambiance. Nous y avons organisé un évènement professionnels avec des partenaires internationaux. Tout le monde a adoré : la qualité des produits, l'ambiance, le décor et surtout...le Vin. Tout était parfait. Je recommande cet endroit...allez-y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Verre o Vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Verre o Vin ?