“Uniquement pour l'ambiance et le cadre en fin de soirée !”
Avis sur Malika Kafe

Malika Kafe
Classé n° 1 384 sur 2 505 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Espagnole
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Ce n'est vraiment pas un restaurant de qualité, même à l'apéro, les tapas sont vraiment pas terribles.
En revanche, si vous souhaitez finir votre soirée dans un bar, c'est plutôt sympa. Sinon passez votre chemin.

Avis publié : 22 mai 2013

15 minutes d'attente avant d'être placés, autant pour la prise de commande. Et 45 minutes après, nos deux salades sont enfin arrivées!!
Pas d'explication, pas d'excuse pour l'attente. Un personnel qui s'agite dans tous les sens mais aucun plat qui sort.
Nos voisins de table nous ont confirmé que c'était tout le temps comme ça.
Dommage, les salades étaient bonnes mais nous ne reviendront pas!

Avis publié : 24 octobre 2012

On a trouvé ce resto par azar, plutôt parce qu'il a service en continué, qualité bien aprecié quan on mange a l'heure espagnole...
Le service a eté correct et malgrée que je peux pas opiner sur les plats espagnols, l'ensalade que j'ai demandé a été delicieuse et très copieuse!
Prix acceptable.

Avis publié : 7 octobre 2012

Très bon restaurant , plats très bien présenter et bonne proportion cadre très bien face à la Garonne

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons attendu 30 min. pour que l'on vienne prendre notre commande, 45 minutes pour être servis. Quand on s'en est plaint à l'un des serveurs, il nous a envoyé balader; Trop de monde, ce n'est pas de sa faute. Le repas était correct, rien d'extraordinaire. Trop cher.

Les voyageurs ayant consulté Malika Kafe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Malika Kafe ?