“Désagréable !”

Malika Kafe
Classé n° 1 304 sur 2 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Espagnole
Avis publié : 5 avril 2014

Nous somme venu avec un groupe d'ami(e)s pour profiter du cadre après une ballade un soir et nous nous somme fais littéralement envoyez balader sous prétexte que nous étions trop nombreux ( y'avais suffisamment de la place sur la terrasse comme pour l'intérieur ) franchement c'est pas une manière d'accueillir les gens ..

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Si ce restaurant est bien placé sur les bords de la garonne, ses gerants ont oublié que la restauration est un service et que ce n'est pas un privilege que de venir manger au Makila. Deja en arrivant toutes les voitures du restaurant etaient garees devant l'acces pompier des quais, cela donne l'etat d'esprit. Les plats sont ni bon ni mauvais. C'est un lieu branché pour personnes voulant se montrer mais pas franchement pour passer un agreable repas.

Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil sympathique - Service agréable et rapide - Cuisine soignée - Plats copieux - très bon rapport qualité prix

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Malgré une heure de pointe , nous n avons pas pu avoir un menu complet . Il n y avait plus de choix . Les gérants sont anti commercial et très impoli face a leur client . Sans connaître leur client ils se sont même permis d insulter gravement un client . Une telle attitude est honteux .
Je ne recommande pas ce restaurant .

Avis publié : 11 novembre 2013

Un accueil sympa et une assiette plutôt soignée et très bonne.
Accepte de servir un petit-dejeuner tardif vers 11H30 avec une bonne baguette chaude et croustillante.

Les voyageurs ayant consulté Malika Kafe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Malika Kafe ?