“Merveilleux!!!!!!” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations
“Merveilleux!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un accueil fantastique et personnalise et le foie gras divin !!!
Une sélection de vins des plus intéressantes!!!!!!!!

“Un moment parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une adresse à noter, à garder et à utiliser le plus souvent possible!
De l'accueil au shooter en passant par les plats (copieux) tout est parfait! Mention plus que spéciale pour le fois gras maison ! Une T U E R I E !
Encore merci pour ce bon moment passé entre amies !

• Visité en octobre 2013
Pessac, France
“Très bonne adresse !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Menu à 15 euros pour le soir ou la cuisine y est exellente et les produits de qualité. Salade de gesiers très copieuse et un tartare de boeuf au parmesan ou saumon exellent . Le vin suggéré par le patron était super.Pour ce qui est du dessert,cela reste classique mais bon et attention à la tarte au citron vodka "très imbibé". Pour résumer une très bonne adresse à ne pas manquer.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bien manger et dans une bonne ambiance!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en groupe (11 personnes). Pour ma part c etait la premiere fois...
Le cadre a son charme (voute en pierre).
L accueil est des plus convivial et simple. Cela permet vite une certaine decontraction et une bonne humeur generale. On se sent vite a l aise et zn confiance.
Les tarifs sont tres attractifs (menu complet a 14,90 euros). La carte est tres simple mais les plats sont genereux et tres bons.
Ils ont tout compris: carte simple, produits frais et prix attractifs!!!
J y retourne les yeux fermés.
Et je conseillerai cette adresse a mes amis desormais

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Très bonne adresse sur bordeaux, malgré une rue attrape touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Lors de notre passage à 19H nous, nous sommes fait gentiment reconduire par la gérante, tant bien que mal 30 minutes plus tard nous sommes malgré tout retourné à cette adresse attiré par le menu.
Celui-ci, affiché à 14,90€, propose des produits interpellants à savoir pour l'entrée: salade de gésiers, salade de saumon, 6 huitres ou encore un Foie gras maison, pour le plat un choix de tartares: ( boeuf (250g) ou Saumon) ou un pavé de saumon, ... autrement dit à ce prix la, on s'attend à tout sauf à des produits de qualité, et bien détrompez-vous.
Un accueil sympathique, par une gérante authentique, mais très attachante dans sa façon de faire, elle vous met à l'aise et chez elle c'est sans chichi. On nous annonce une cuisine généreuse et c'est bien ce que l'on peut confirmer.
A cela s'ajoute une dégustation généreuse des vins avant que vous ne puissiez vous arrêter sur lequel choisir.
Autrement dit, un très bon moment passé dans cet établissement, le seul bémol étant le dessert, mais à sa décharge annoncé comme non fait maison, une honnêté fort rare et fort appréciable dans le milieu de la restauration.
Et que dire des shooters pour finir...
Une adresse à communiquer sans hésitation, bon repas.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté lieu dit vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez lieu dit vin ?