“Agréable découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Petit resto entre collègues.. Foie gras en entrée, excellent !! Tartare de boeuf à l'italienne en plat : une TUERIE ! Mes collègues ravis de leurs entrées et plats également. Petit bémol : les desserts. Mais bon vu le prix du menu 15€, j'y reviendrai avec grand plaisir.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un accueil fantastique et personnalise et le foie gras divin !!!
Une sélection de vins des plus intéressantes!!!!!!!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Une adresse à noter, à garder et à utiliser le plus souvent possible!
De l'accueil au shooter en passant par les plats (copieux) tout est parfait! Mention plus que spéciale pour le fois gras maison ! Une T U E R I E !
Encore merci pour ce bon moment passé entre amies !

Avis publié : 9 octobre 2013

Menu à 15 euros pour le soir ou la cuisine y est exellente et les produits de qualité. Salade de gesiers très copieuse et un tartare de boeuf au parmesan ou saumon exellent . Le vin suggéré par le patron était super.Pour ce qui est du dessert,cela reste classique mais bon et attention à la tarte au citron vodka "très imbibé". Pour résumer une très bonne adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en groupe (11 personnes). Pour ma part c etait la premiere fois...
Le cadre a son charme (voute en pierre).
L accueil est des plus convivial et simple. Cela permet vite une certaine decontraction et une bonne humeur generale. On se sent vite a l aise et zn confiance.
Les tarifs sont tres attractifs (menu complet a 14,90 euros). La carte est tres simple mais les plats sont genereux et tres bons.
Ils ont tout compris: carte simple, produits frais et prix attractifs!!!
J y retourne les yeux fermés.
Et je conseillerai cette adresse a mes amis desormais

Les voyageurs ayant consulté lieu dit vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez lieu dit vin ?