“super !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

Le rapport qualité prix est au top.
un dessert pas maison mais annoncé des le début et ce soucis d’honnêteté doublé du tarif tres attractif font vite oublier ce petit détail !!!
Les patrons sont super sympas !
Bref que du bonheur pour cet endroit !

Avis publié : 19 novembre 2013

Merci à la patronne pour ce très très bon moment ! De passage à Bordeaux, je ne reviendrai presque que pour ce resto ! Des vins parfaitement bien choisis, (conseillés et appréciés!) une cuisine généreuse (tellement, que je n'ai même pas eu la place pour un dessert) donc merci aussi à l'excellente cuisinière qui m'a fait fondre de bonheur avec sa parmentière de canard ! Si on rajoute à ça le(s) petit(s) verre(s) offert(s) à la fin, l'ambiance très chaleureuse dans ce quartier hyper sympa et une addition tout à fait raisonnable vous obtiendrez le LIEU DIT VIN.
I WILL BE BACK !

Avis publié : 7 novembre 2013

Petit resto entre collègues.. Foie gras en entrée, excellent !! Tartare de boeuf à l'italienne en plat : une TUERIE ! Mes collègues ravis de leurs entrées et plats également. Petit bémol : les desserts. Mais bon vu le prix du menu 15€, j'y reviendrai avec grand plaisir.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un accueil fantastique et personnalise et le foie gras divin !!!
Une sélection de vins des plus intéressantes!!!!!!!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Une adresse à noter, à garder et à utiliser le plus souvent possible!
De l'accueil au shooter en passant par les plats (copieux) tout est parfait! Mention plus que spéciale pour le fois gras maison ! Une T U E R I E !
Encore merci pour ce bon moment passé entre amies !

Les voyageurs ayant consulté lieu dit vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez lieu dit vin ?