“Superbe !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Petit soirée restau avec mon papa et mon chéri! Nous suivons les conseils d'une amie et nous nous rendons dans ce petit restau!
Accueil au top avec une patronne très présente, rigolote et souriante.
Nous prenons un menu à 14.90 il me semble. Pour ma part : foie gras maison (un des meilleurs que je n'ai jamais mangé, sincèrement!), confit de canard extra et glace
Je ne suis pas amatrice de vin, donc je prend un vin au verre (prix super raisonnable!).Je lui dis que je veux du blanc, moelleux, sucrée mais pas trop!
Vin EXTRA !!!!! servie dans un grand verre de dégustation qui m'a fait tout le repas (je ne suis pas habituée à boire...)
Je recommande vraiment
p.s: petit shooter offert après l'addition sur le comptoir avec la patronne!

Avis publié : 6 janvier 2014

Le prix des menus est très attractif et ceux-ci valent le détour. Les entrées et les plats sont très (trop) copieux et très bons. Sans le citer, le tartare coupé au couteau est juste excellent. Les desserts ne sont pas faits maison mais ceci est annoncé par la personne qui prend les commandes, du coup on ne leur en veut pas (surtout que si vous le souhaitez on peut vous flamber la tarte avec un digestif et y mettre une boule de glace).
Néanmoins, le service n'est pas toujours très bon (le gérant est très souriant et très sympathique mais par contre la gérante est un peu trop speed et pas très agréable). Je trouve aussi que les bouteilles de vin sont beaucoup trop chères (28 euros minimum) par rapport aux prix des menus, ce qui gâche un peu le plaisir.
Le lieu dit-vin reste quand même une bonne adresse pour un prendre un repas sur Bordeaux. Je met une note moyenne à cause des petites imperfections et surtout du prix du vin que je trouve exorbitant.

Avis publié : 4 janvier 2014

Certes le prix du menu est attractif! Mais si l'entrée vous ravira, vous allez vite déchanter au fil du repas pour terminer sur un vulgaire dessert tout droit sorti de chez Carrefour... Quand aux vins, aucune bouteille en dessous de 20 euros... Et lorsque vous prenez l'entrée de gamme, vous avez droit a une bonne dose de mauvaise foi pour vous faire croire que vous allez boire un bon vin...

Avis publié : 5 décembre 2013

Le rapport qualité prix est au top.
un dessert pas maison mais annoncé des le début et ce soucis d’honnêteté doublé du tarif tres attractif font vite oublier ce petit détail !!!
Les patrons sont super sympas !
Bref que du bonheur pour cet endroit !

Avis publié : 19 novembre 2013

Merci à la patronne pour ce très très bon moment ! De passage à Bordeaux, je ne reviendrai presque que pour ce resto ! Des vins parfaitement bien choisis, (conseillés et appréciés!) une cuisine généreuse (tellement, que je n'ai même pas eu la place pour un dessert) donc merci aussi à l'excellente cuisinière qui m'a fait fondre de bonheur avec sa parmentière de canard ! Si on rajoute à ça le(s) petit(s) verre(s) offert(s) à la fin, l'ambiance très chaleureuse dans ce quartier hyper sympa et une addition tout à fait raisonnable vous obtiendrez le LIEU DIT VIN.
I WILL BE BACK !

Les voyageurs ayant consulté lieu dit vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez lieu dit vin ?