“On y va plus pour le vin et l'ambiance”
Avis sur lieu dit vin

lieu dit vin
Classé n° 534 sur 2 481 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

C'est un petit restau au milieu de Saint Pierre et donc au milieu de pleins d'autres. Les prix sont plutôt attractifs, en même temps la cuisine reste simple. Le point fort, je dirais c'est le vin, très clairement ils connaissent leur carte, et savent proposer et recommander. Le prix des bouteilles est le même qu'ailleurs, mais la qualité (du vin toujours) est meilleure. C'est très sympa pour une soirée entre amis, pas forcément en famille. Puisque le couple qui tient le restaurant est plutôt détonnant, et c'est surtout ça qui donne envie d'y retourner.

Avis publié : 8 mai 2014

Alors concernant la cuisine rapport qualité prix correct, au vu du menu très basique : foie gras, salade de chèvre ( beaucouuuup de salade), tartare de bœuf avec 1 petite patate (snif) et le dessert et bien il reste tarte au citron ou glace......Ce qui m'a vraiment dérangée c'est l'agressivité et le copinage limite vulgaire de la serveuse ( patronne). La salle du fond et petite ( c'est St Pierre) mais impossible de mettre ma chaise droite face a la table et on m'interdit de bouger la table de 10cm ( je sais j'aurai du partir)... a vous de juger

Avis publié : 24 avril 2014

A recommandé ! menu a 14.90€ (petit prix) entrée foie gras maison très bon , plat tartare a l'italien excellant . ambiance très sympa avec les patrons de l'établissement qui sont SUPER .
on n'a passé une super soirée et on n'a bien rigolée. A refaire au plus vite en couple ou avec des amis.

Avis publié : 22 avril 2014

Service minable on s'est fait dégager sans même un café après un service infiniment long parce qu'il fallait libérer la table. Nourriture douteuse, j'ai vomi mon repas en sortant... mais la propriétaire n'est pas inquiète donc tout va bien. Sinon carte très classique salade de chèvre tartare de saumon confit et compagnie. Ça se dit être copieux, mais une pomme de terre en accompagnement des plats c'est léger non ? Ah non il y a des montagnes de salades. Dessert tout ce qu'il y a de plus surgelé. Même pour payer il faut encore attendre... pitoyable comme tant d'autres à st pierre, dommage.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Foie gras maison excellent, tartare italien très goûteux, brochettas super bonnes et très copieuses... et vins excellent, normal vu le nom du resto
Et pour finir, accueil très chaleureux et sympathique mais la serveuse un peu trop speed à mon goût...
Très bonne adresse, j'y retournerai...

Les voyageurs ayant consulté lieu dit vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez lieu dit vin ?