Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2011

Personel present, aimable et serviable, grande chambre et petit dejeuner suffisant, je le recommande. Un peut compliqué a trouver mais avec un gps pas de soucis, agréable apres la route de traverser la rue pour un bon repas avec une réduction pour les clients de l hotel, le wifi est présent, et le personel nous renseigne tres bien pour ce rendre en ville

• Séjour en : août 2011
Avis écrit le 18 juillet 2011

Personnel aimable et serviable chambre spacieuse et propre

• Séjour en : juillet 2011
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. et cela nous a suffit. douche avec des cheveux longs bruns, toiles d'araignée sur le carrelage de la salle de bains, poussiere , abattant des wc cassé, pratique....

Et je ne vous dis rien du carrelage au sol de l'entrée de l'hotel et de la salle de petit dej, une crasse accumulée de plusieurs semaines voire plus.....

le pain non prédecoupé pour le petit dej donc vous mangiez de pain touche par un bon nombre de personnes

bref je n'y retournerai pour rien au monde

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2011