103 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
54 $US
98 $US
91 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
86 $US
148 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Burdigala(Bordeaux)
257 $US
236 $US
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
ibis
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
  • Piscine
Avis publié : 5 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Personel present, aimable et serviable, grande chambre et petit dejeuner suffisant, je le recommande. Un peut compliqué a trouver mais avec un gps pas de soucis, agréable apres la route de traverser la rue pour un bon repas avec une réduction pour les clients de l hotel, le wifi est présent, et le personel nous renseigne tres bien pour ce rendre en ville

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 juillet 2011

Personnel aimable et serviable chambre spacieuse et propre

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. et cela nous a suffit. douche avec des cheveux longs bruns, toiles d'araignée sur le carrelage de la salle de bains, poussiere , abattant des wc cassé, pratique....

Et je ne vous dis rien du carrelage au sol de l'entrée de l'hotel et de la salle de petit dej, une crasse accumulée de plusieurs semaines voire plus.....

le pain non prédecoupé pour le petit dej donc vous mangiez de pain touche par un bon nombre de personnes

bref je n'y retournerai pour rien au monde

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor