“attention moustique et pas de parking”
Avis sur Hotel Notre-Dame

Hotel Notre-Dame
N° 76 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 23 juillet 2012

indique sur la wonderbox
SUR PLACE : Salle détente, parking.

On ne nous a pas indiqué de salle détente.
pas de parking privatif, simplement du stationnement payant dans les rues autour

Attention, chasse aux moustiques pendant jusqu' à 2 heures du matin et le lendemain, onnous a dit que c'était courant qu'ils pourraient nous fournir une prise anti moustiques... nous ne pouvions pas deviner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2011

J'ai été enchanté par cet établissement qui allie un prix tès abordable (les prix diffèrent d'un type de chambre à un autre) j'étais dans une chambre simple, à une proximité de transports bien commodes. Situé dans une rue calme, l'hôtel se fond dans le décors de cette rue des antiquaires, l'accueil à la réception est très agréable, le ménage fait, le seul inconvéniant est l'absence d'ascenseur (incovéniant mineur puisqu'il n'y a que 3 étages). La dimension d'une chambre simple est satisfaisante, le mobilier pourvu est honorable, la literie soutenue et la propreté méritante. Je ne saurai conseiller le petit-déjeuner car je n'en ai pas fait usage.

Pour résumer cet avis j'utiliserai les adjectifs suivants : accommodant, accessible et avantageux pour un deux étoiles à Bordeaux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2011

Charmant hôtel, propre, mobiliers sobres et confortables. Très bien pour un deux étoiles.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 18 décembre 2010

Hôtel très correct, bien situé, à quelques minutes de la place des Quinconces.

Pas de problème avec les reservations, elles sont prises avec exactitude.

L'accueil est sympathique.

L'hôtel est situé dans une charmante petite rue, cependant on ne peut plus bruyante les soirs de weekend, mais le bruit ne nous a pas dérangé plus que ça.

La literie est de bonne facture et nous avons bien dormi.

La chambre dispose d'un TV à écran plat et d'un sêche cheveux.

Question propreté, rien à dire.

La chambre est propre, tout comme la salle de bain.

Le Wifi est gratuit. Pour en bénéficier, il faut demander au check office un code qui vous permet de faire usage de la connection durant la durée du séjour.

L'hôtel Notre dame est un petit hôtel bien sympathique, et de loin, celui dans lequel il faut descendre.

Pas de mauvaises surprise.

Prix compétitifs et confort. Que demander de plus ?

Des Parisiens satisfaits.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2009

Lorsque je vais sur Bordeaux, (ce qui arrive assez fréquemment), je descends toujours dans cet hôtel car comme à l'habitude j'y suis très bien reçue. Le gérant est toujours très agréable et à l'écoute des clients. De plus l'accès Wifi fonctionne à merveille ; ce qui est quand même rare pour un 2 étoiles. Les pierres d'origine de l'hôtel en font un hôtel très charmant dans un quartier vraiment agréable. Récemment j'y suis descendue avec ma fille de 2 ans et leur suite parfaitement aménagée est un +. Rien à redire donc sur tous les points car en plus d'un accueil super et d'un rapport qualité/prix inégalable, la sécurité y est renforcée grâce à des puces électroniques et digicode !
JE VOUS LE RECOMMANDE LES YEUX FERMES !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2008

Hôtel très tranquille, acceuil sympathique. Le receptionniste vous propose une liste de restaurants où vous bénéficiez de l'apéritif ou le café gratuit. Accés piéton très facile car à proximité des lignes de tram B & C. Possibilité de rejoindre le centre à pied le long de la Garonne (15 minutes).
Chambres pas très grandes mais suffisantes pour un séjour de quelques nuits.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 16 octobre 2008

un accueil très charmant pour cet hôtel avec beaucoup de cachet. l'équipe est très conviviale
merci pour ce séjour dans cette magnifique ville.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)