“Coquet et charmant petit hôtel 2 étoiles”
Avis sur Hotel Notre-Dame

Hotel Notre-Dame
N° 69 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 23 septembre 2012

Cet hôtel nous avait été recommandé par le guide du Routard et nous en avons été très satisfaites. Très bon rapport qualité-prix, il n'a qu'au niveau de la climatisation que cela laisse à désirer. Nous avons reçu un excellent service de la part de Jérôme et de sa collègue et ils nous ont très bien conseillés. Nous recommandons ce 2 étoiles bordelais avec plaisir. Louise et Jocelyne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2012

Les chambres du 3ème étage sont exiguës et non climatisées (sous les toits) alors que les communs le sont. Le personnel n'a proposé aucune solution. Nous avons eu très chaud malgré notre habitude des pays africains.
Pas d'issue de secours en cas d'incendie.
Escalier pas pratique.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

indique sur la wonderbox
SUR PLACE : Salle détente, parking.

On ne nous a pas indiqué de salle détente.
pas de parking privatif, simplement du stationnement payant dans les rues autour

Attention, chasse aux moustiques pendant jusqu' à 2 heures du matin et le lendemain, onnous a dit que c'était courant qu'ils pourraient nous fournir une prise anti moustiques... nous ne pouvions pas deviner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

J'ai été enchanté par cet établissement qui allie un prix tès abordable (les prix diffèrent d'un type de chambre à un autre) j'étais dans une chambre simple, à une proximité de transports bien commodes. Situé dans une rue calme, l'hôtel se fond dans le décors de cette rue des antiquaires, l'accueil à la réception est très agréable, le ménage fait, le seul inconvéniant est l'absence d'ascenseur (incovéniant mineur puisqu'il n'y a que 3 étages). La dimension d'une chambre simple est satisfaisante, le mobilier pourvu est honorable, la literie soutenue et la propreté méritante. Je ne saurai conseiller le petit-déjeuner car je n'en ai pas fait usage.

Pour résumer cet avis j'utiliserai les adjectifs suivants : accommodant, accessible et avantageux pour un deux étoiles à Bordeaux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2011

Charmant hôtel, propre, mobiliers sobres et confortables. Très bien pour un deux étoiles.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 18 décembre 2010

Hôtel très correct, bien situé, à quelques minutes de la place des Quinconces.

Pas de problème avec les reservations, elles sont prises avec exactitude.

L'accueil est sympathique.

L'hôtel est situé dans une charmante petite rue, cependant on ne peut plus bruyante les soirs de weekend, mais le bruit ne nous a pas dérangé plus que ça.

La literie est de bonne facture et nous avons bien dormi.

La chambre dispose d'un TV à écran plat et d'un sêche cheveux.

Question propreté, rien à dire.

La chambre est propre, tout comme la salle de bain.

Le Wifi est gratuit. Pour en bénéficier, il faut demander au check office un code qui vous permet de faire usage de la connection durant la durée du séjour.

L'hôtel Notre dame est un petit hôtel bien sympathique, et de loin, celui dans lequel il faut descendre.

Pas de mauvaises surprise.

Prix compétitifs et confort. Que demander de plus ?

Des Parisiens satisfaits.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2009

Lorsque je vais sur Bordeaux, (ce qui arrive assez fréquemment), je descends toujours dans cet hôtel car comme à l'habitude j'y suis très bien reçue. Le gérant est toujours très agréable et à l'écoute des clients. De plus l'accès Wifi fonctionne à merveille ; ce qui est quand même rare pour un 2 étoiles. Les pierres d'origine de l'hôtel en font un hôtel très charmant dans un quartier vraiment agréable. Récemment j'y suis descendue avec ma fille de 2 ans et leur suite parfaitement aménagée est un +. Rien à redire donc sur tous les points car en plus d'un accueil super et d'un rapport qualité/prix inégalable, la sécurité y est renforcée grâce à des puces électroniques et digicode !
JE VOUS LE RECOMMANDE LES YEUX FERMES !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires