“Correct sans plus, mais bien situé.”
Avis sur Hotel Notre-Dame

Hotel Notre-Dame
N° 74 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 10 juin 2013

Accueil un peu timide dans cet hôtel du vieux Bordeaux pas loin des quais, quartier sympa.
Gros immeuble composé de pas mal de chambres et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'étages !!!
C'est l'impression que l'on se fait quand la chambre se trouve au 3° ou 4° étage...sans ascenseur !!!
Chambre sans charme particulier. Mais cela peut dépanner dans le centre de Bordeaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé le dernier jour 2012 dans ce petit hotel sympathique. Chambres très propres petit déjeuner parfait. Une seule chose attention escalier difficile avec grosses valises demandez une chambre en bas ! J y reviendrai si je dois séjourner à Bordeaux.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, le week end dernier,
les chambres sont propres, un vrai lit 2 places, (chambre 206)
la salle de bain est très grande (attention, carrelage très glissant, et pas de douche), pas facile d'enjamber la baignoire
ménage très bien fait
très calme, notre chambre donnait sur une impasse, aucun bruit
nous avons très bien dormi, volets roulants aux fenêtres, c'est bien
le petit déjeuner est conforme à un 2 étoiles,
on y reviendra si l'occasion se présente
la personne de l'accueil a été très aimable
je confirme, pas de parking a l'hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Cet hôtel nous avait été recommandé par le guide du Routard et nous en avons été très satisfaites. Très bon rapport qualité-prix, il n'a qu'au niveau de la climatisation que cela laisse à désirer. Nous avons reçu un excellent service de la part de Jérôme et de sa collègue et ils nous ont très bien conseillés. Nous recommandons ce 2 étoiles bordelais avec plaisir. Louise et Jocelyne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Les chambres du 3ème étage sont exiguës et non climatisées (sous les toits) alors que les communs le sont. Le personnel n'a proposé aucune solution. Nous avons eu très chaud malgré notre habitude des pays africains.
Pas d'issue de secours en cas d'incendie.
Escalier pas pratique.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

indique sur la wonderbox
SUR PLACE : Salle détente, parking.

On ne nous a pas indiqué de salle détente.
pas de parking privatif, simplement du stationnement payant dans les rues autour

Attention, chasse aux moustiques pendant jusqu' à 2 heures du matin et le lendemain, onnous a dit que c'était courant qu'ils pourraient nous fournir une prise anti moustiques... nous ne pouvions pas deviner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

J'ai été enchanté par cet établissement qui allie un prix tès abordable (les prix diffèrent d'un type de chambre à un autre) j'étais dans une chambre simple, à une proximité de transports bien commodes. Situé dans une rue calme, l'hôtel se fond dans le décors de cette rue des antiquaires, l'accueil à la réception est très agréable, le ménage fait, le seul inconvéniant est l'absence d'ascenseur (incovéniant mineur puisqu'il n'y a que 3 étages). La dimension d'une chambre simple est satisfaisante, le mobilier pourvu est honorable, la literie soutenue et la propreté méritante. Je ne saurai conseiller le petit-déjeuner car je n'en ai pas fait usage.

Pour résumer cet avis j'utiliserai les adjectifs suivants : accommodant, accessible et avantageux pour un deux étoiles à Bordeaux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo