“sommaire, propre, bien situé”
Avis sur Hotel Notre-Dame

Hotel Notre-Dame
N° 65 sur 174 Hôtels à Bordeaux
“sommaire, propre, bien situé”
Avis écrit le 14 juin 2014

Petit hôtel proche de la place des Quinconces et donc d'un noeud important pour les transports en commun. Les chambres sont propres. Le lit avait un couchage ferme. Il n'y a pas d'ascenseur et les étages sont hauts ce qui pourrait être délicat avec des personnes qui ont des difficultés de mobilité. Le WiFi est assez lent. L'accueil est bon et le petit déjeuner correct. Ce n'est pas un hôtel plein de charme mais si vous voulez un hôtel juste pour dormir, c'est parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Fribourg
Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est un bon 2 étoiles, ni plus, ni moins.

Les plus:
- l'hôtel est à la fois proche du centre de Bordeaux et au cœur du quartier des Chartrons (très sympa, avec plusieurs antiquaires, restaurants et bars à côté de l'hôtel).
- l'hôtel est plutôt joli (vieux bâtiment) et bien entretenu.
- l'accueil est sympa et agréable.

Les moins:
- le confort du lit est médiocre: le lit est petit, court et le matelas inconfortable (mal au dos tous les matins...). A la réception, on m'a dit que c'était un "grand lit"... mais en réalité, il s'agit d'un lit d'environ 1,40m de large et surtout très court (je fais 1,90m et mes pieds dépassaient allégrement du lit).
- le petit-déjeuner n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas les 6 euros demandés.
- pas d'ascenseur (assez désagréable lorsque l'on a des bagages).

Au risque de me répéter, je considère cet hôtel comme en ligne avec ce que l'on attend d'un 2*, avec certaines qualités et aussi quelques défauts. Satisfaisant pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 décembre 2013

Dans le quartiers des Chartrons, facilement accessible par tram. Personnel accueillant, Grande chambre et grande salle de bain, Bon petit dejeuner 'continental'. Les moins : la deco couleurs annees 70, le nettoyage de la chambre pas systematique et, pour certains, l'absence d'ascenseur. In fine tres bon rapport qualite/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Très bien situé, pas loin des quais et dans une rue riche en restaurants et bars, cet hôtel a un emplacement privilégié. L'accueil a été très sympathique et le personnel a été toujours à disposition. Cependant, les chambres du troisième étage, bien que très propres, n'ont pas de climatisation et sont pourvues d'un ventilateur, très bruyant, qui empêche de dormir. C'est dommage par ce que c'est un hôtel où je serais revenu.

• Séjour du juin 2013
Orthez, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil un peu timide dans cet hôtel du vieux Bordeaux pas loin des quais, quartier sympa.
Gros immeuble composé de pas mal de chambres et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'étages !!!
C'est l'impression que l'on se fait quand la chambre se trouve au 3° ou 4° étage...sans ascenseur !!!
Chambre sans charme particulier. Mais cela peut dépanner dans le centre de Bordeaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grasse
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé le dernier jour 2012 dans ce petit hotel sympathique. Chambres très propres petit déjeuner parfait. Une seule chose attention escalier difficile avec grosses valises demandez une chambre en bas ! J y reviendrai si je dois séjourner à Bordeaux.

• Séjour du décembre 2012
Orléans, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, le week end dernier,
les chambres sont propres, un vrai lit 2 places, (chambre 206)
la salle de bain est très grande (attention, carrelage très glissant, et pas de douche), pas facile d'enjamber la baignoire
ménage très bien fait
très calme, notre chambre donnait sur une impasse, aucun bruit
nous avons très bien dormi, volets roulants aux fenêtres, c'est bien
le petit déjeuner est conforme à un 2 étoiles,
on y reviendra si l'occasion se présente
la personne de l'accueil a été très aimable
je confirme, pas de parking a l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux