Hotel de L'Opera
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
404 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 15 juillet 2012

Le seul coté positif est qu'il dans le centre ville. Sinon une forte odeur d'eau de javel. la vue est sur les derrières des immeubles. Mal insonorisé on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Seulement deux serviettes alors que nous étions dans une chambre pour 4 personnes. Nous avons été trés déçu. la déco été vieillotte et sale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Quatrès H, Responsable réception de Hotel de L'Opera, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel et nous sommes désolés que celui-si n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires car ils nous permettent de nous améliorer continuellement.

Nos chambres twin, triples et quadruples donnent sur l'arrière du bâtiment. Elles sont donc plus calmes mais ne bénéficient pas de la belle vue coté ville, nous ne pouvons malheureusement pas avoir toutes nos chambres sur le devant de l'Hôtel.

Il est bien entendu que la politique de l’Hôtel est de mettre à disposition le même nombre de serviette que d'occupant dans la chambre, en cas d'oublie de serviettes nôtre réception est disponible 24h/24 afin de répondre à vos demandes et de remédier à cela.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations,

Avis publié : 3 mai 2012

Le positif : la situation en coeur de Bordeaux pour 71€.
L'accueil, sur un site annexe (150m), est surprenant et à "l'ancienne" (pas d'informatique). Les petits moins : la chambre et la salle d'eau avaient une odeur assez désagréable, pour aérer j'ai ouvert la fenêtre donnant sur cours et là, une odeur de friture.... en fermant la porte de salle de bain ce fut mieux... par contre le matin au réveil à l'ouverture de la porte.....
La literie est correcte, pas de couette mais une couverture. Le petit déjeuner était très bien, croissants et chocolatines au menu. Le parking le plus proche est public, il est 200 m de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2012

Petit dej très bien, servi par une employée très accueillante. La literie etait bonne et propre.
Par contre, la Chambre et les sanitaires etaient vétustes, le mobilier très abimé, wifi faible au point de renoncer!!
Le chauffage n'était pas dimensionné pour la pièce.
En plus, c'etait bruyant... J'ai subi les bruits d'écoulements toute la nuit.
Quant à la fenêtre, elle ouvrait sur une cour minuscule, avec des murs de chaque côté... Pas de vis à vis, mais rien à voir!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 juin 2011

A 6 heures du matin les premiers clients commencent à partir, les chambres étant mal insonorisées, le réveil est garanti. 7 heures les femmes de chambres commencent à faire le ménage. A 9 heures 30, un valet de chambre frappe à la porte!!! Je passe sur la vétusté de la chambre et autres désagréments tant ils sont nombreux... A déconseiller très fortement...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

accueil et service lamentable. chambre plus que moyenne. Seul l'emplacement est bon tout le reste ne vaut rien. a évitez absolument

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires