“Bien centré mais trop bruyant” 3 5 étoiles

Hotel de L'Opera
2.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue Esprit-des-Lois, 33000, Bordeaux, France   |
N° 98 sur 174 hôtels à Bordeaux
Daillens, Suisse
“Bien centré mais trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé, propre et personnel très accueillant. Par contre le jet bus annoncé ne va pas du tout à la place Quinconces mais à la gare... Par ailleurs, même fenêtres fermées (ce qui est pénible) hurlements dans la rue toutes les nuits et 2 bars sous les fenêtres!! Nous avions demandé une chambre avec "priorité au calme"... c'est raté...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Il y a un mois, nous revenions d'un raid dans le désert marocain, nous sommes arrivés dans la soirée, aux alentours de 21h, et nous avons très bien été reçus. Pour des aventuriers sans confort tels que nous, pendant 10 jours, nous avons apprécié la simplicité des chambres.
Le personnel était à notre écoute et n'a pas hésité à nous donner de bons conseils.
De plus, l'hôtel est bien situé. Côté rue, nous avons une belle vue sur l'opéra et le grand hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ondres
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Côté plus, hôtel parfaitement situé pour découvrir le centre ville de Bordeaux et très bon accueil à l'hôtel des 4 sœurs (situé à 100m).
Les chambres sont correctes pour le prix proposé, mais un rafraichissement déco et salle de bains ne serait pas du luxe.
Côté moins, insonorisation inexistante. On entend parfaitement les voisins et il doit y avoir un bar dans le coin car on a eu droit à du "boum-boum" jusqu'à 2h du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
montargis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un emplacement idéal et une vue sympa si côté rue.. Pour le reste un personnel qui n est pas à l écoute, une chambre sale,une literie médiocre; une sdb avec une odeur horrible une douche sale avec un rideau catastrophique.. Nous ne reviendrons plus jamais...

• Séjour du février 2014
Quatrès H, Responsable réception de Hotel de L'Opera, a répondu à cet avis, 27 février 2014
« Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos retours, car ils nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous avons pris le temps de lire votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Vous avez remarqué des négligences concernant la propreté de votre chambre. La propreté des lieux, tout comme le confort de nos clients sont une priorité pour nous. De ce fait, des vérifications, après le passage du personnel d’entretien, sont menées afin de garantir un service impeccable. Sachez donc que nous mettons tout en œuvre pour que des désagréments de ce genre ne se reproduisent plus.
Nous renouvelons nos excuses pour cette mauvaise expérience et vous remercions une nouvelle fois pour votre contribution à l’amélioration de nos prestations. Pour vous prouver notre engagement nous souhaiterions vous accueillir une nouvelle fois et espérons améliorer votre jugement sur notre hôtel.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Très Cordialement
La Direction/ La Réception »
Nontron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique et vélo-friendly (on nous propose spontanément de les garer dans une cours intérieure au premier étage), prix très compétitif vu l'excellente situation. Chambre petite et confort standard, mais rien à dire vu le prix, l'essentiel est là. Seule l'isolation est moyenne, mais là encore acceptable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon séjour nuit du samedi 09.11.2013 au dimanche 10.11.2013. Je tiens a souligner l'accueil et le service de la jeune fille qui s'occupe du petit déjeuner et des chambres également elle est souriante, charmante et très serviable. Elle nous a conseiller a notre demande de beaux endroits a visiter merci a elle. La propreté des chambres et l'emplacement de l'hôtel lui donne une bonne accessibilité. Je le conseil est y reviendrai surement pour un séjour plus prolonger

Astuce pour la chambre : Demandez une chambres avec balcons qui donne sur le grand théâtre vous ne serai pas déçu.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chalosse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure à l'hôtel de l'opéra, on nous avait attribué la chambre 10, celle-ci était minuscule avec une micro fenêtre donnant sur une micro cour intérieure plus que sombre. La personne à l'accueil nous a alors très gentiment transféré sans hausse de prix sur l'hotel des 4 soeurs qui était très convenable, lumineuse et bien isolé du bruit de Tourny

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 10 très, très sombre
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux