“Pas de charme mais correct” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel de L'Opera
N° 97 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Liège
“Pas de charme mais correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Excellente position dans la ville, juste à côté de l'opéra, du monument des girondins et du centre touristique.
À part cela, pas grand chose à signaler. Les chambres sont petites et la déco où le jaune prime n'est plus tout à fait dans le coup, mais tout correspond aux photos fournies par l'école et les voyageurs. Pas trop de surprises, donc!
Peut-être un peu cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ligne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

De passage à Bordeaux nous avons logé 1 nuit dans cet hotel je suis très surprise des commentaires notre chambre 53 ou plutôt devrais-je dire 1 cagibi !!!! de 9m2 avec douche et toilettes incluses sous les toits à 2m de l'ascenseur 1 fenêtre de 100x80 ouvrant sur l'arrière de l'ascenseur avec 1 mur et 1 trou béant qui plonge sur le rez-de-chaussée. Notre cagibi 1 étuve à 40° + la VMC de l'hôtel pas de première jeunesse. Toute la nuit 1 bruit incessant on aurait dit des pales d'hélycoptère Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit Pour 1 hotel 3 étoiles inadmissible Je suppose que mon commentaire ne servira à rien car depuis 2011 il n'ya pas eu d'améliotationsvis à vis des commentaires des clients .
J INVITE MONSIEUR LE DIRECTEUR DE CET ETS A VENIR PASSER UNE NUIT DANS LA CHAMBRE 53 ILVERRA QUE MES COMMENTAIRES SONT RAISONNABLES

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas réserver la chambre 53
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hötel bien situé en centre ville. Son seul avantage, hélas !!!
Les chambres sont glauques, non climatisées et donnent sur une cour intérieure de 4 m sur 4 . Les murs sont sales, la décoration vieillotte, et l'espace très restreint.
Mais le pire de tout est le bruit incessant tout au long de la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Louis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Une bonne escale pour visiter Bordeaux, l'accueil très souriant, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous avons apprécié la possibilité d'entreposer les bagages sans grande formalité, l'excellente localisation (voisine de l'office du tourisme), la vue sur l'opéra, le bon petit déjeuner et le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daillens, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé, propre et personnel très accueillant. Par contre le jet bus annoncé ne va pas du tout à la place Quinconces mais à la gare... Par ailleurs, même fenêtres fermées (ce qui est pénible) hurlements dans la rue toutes les nuits et 2 bars sous les fenêtres!! Nous avions demandé une chambre avec "priorité au calme"... c'est raté...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Il y a un mois, nous revenions d'un raid dans le désert marocain, nous sommes arrivés dans la soirée, aux alentours de 21h, et nous avons très bien été reçus. Pour des aventuriers sans confort tels que nous, pendant 10 jours, nous avons apprécié la simplicité des chambres.
Le personnel était à notre écoute et n'a pas hésité à nous donner de bons conseils.
De plus, l'hôtel est bien situé. Côté rue, nous avons une belle vue sur l'opéra et le grand hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ondres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Côté plus, hôtel parfaitement situé pour découvrir le centre ville de Bordeaux et très bon accueil à l'hôtel des 4 sœurs (situé à 100m).
Les chambres sont correctes pour le prix proposé, mais un rafraichissement déco et salle de bains ne serait pas du luxe.
Côté moins, insonorisation inexistante. On entend parfaitement les voisins et il doit y avoir un bar dans le coin car on a eu droit à du "boum-boum" jusqu'à 2h du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux