“Pitoyable”

N° 100 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Morestel
“Pitoyable”
Avis écrit le 29 octobre 2010

accueil et service lamentable. chambre plus que moyenne. Seul l'emplacement est bon tout le reste ne vaut rien. a évitez absolument

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

AVIGNON
Avis écrit le 20 août 2010

le 12 aout 2010 nous avons ete vires comme des malpropres., alors que notre reservation allait jusqu'au 12 inclus. Surprise en arrivant de st EMILION a 19h30. Nos valises se trouvaient a l'hotel des 4 soeurs.Le veilleur nous a reserve une chambre dans un autre hotel. Le lendemain, il a fallu parlementer pour obtenir reparation pour le prejudice subit. Chambre 33 a eviter la fenetre donne sur rien!.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Rouen, France
Avis écrit le 15 août 2010

J'ai trouvé cet hôtel à la dernière minute sur internet. Une très bonne surprise puisqu'il se situe en centre-ville, en face de l'opéra, à deux minute des quais des commerces et des restaurants. La chambre est spacieuse et silencieuse. Seul bémol : le petit déjeuner trop cher pour ce qu'il offre! Autant petit déjeuner en ville.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 7 juin 2010

je n'ai jamais vu une telle chambre, tellement exigüe que l'on avait pas la place de poser une valise ; moquette sale ; ouverture sur l'extérieur : 60cmx80, donnant sur une courette de 2m2 elle même fermée par une toiture; odeur nauséabonde, mauvaise insonorisation ; nuit épouvantable . Un taudis ! lorsque nous nous sommes plaints le lendemain (à l'hotel des 4 soeurs), aucune compassion. cette chambre n'est pas un modèle isolé, la même existe à tous les étages.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 19 février 2010

J'ai dormi dans cet hôtel avec 3 autres de mes collègues.L'hôtel ne possède pas de réception, l'accueil se fait dans un autre hôtel.
Il n'y a aucun service, le petit déjeuner est déplorable et le service minable.
Quelques points positifs tout de même : l'emplacement et la propreté mais ceci ne suffit pas pour le prix !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Aquitaine
Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel imposé dans le cadre d'un déplacement professionnel. A l'arrivée, retrait de la clé de la chambre à la réception des 4soeurs... quel dégoût!!!! aspect propre, extremement superficiel!!! sdb à l odeur nauseabonde, à vomir, mélange d'égout et d'animal mort. Odeur vraiment forte, et très désagréable. Que dire de l'odeur de la moquette, aspect propre, aspirée, mais quelle horreur!!! Malgré un emplacement idéal il est vrai, je déconseille vivement cet hôtel aux coeurs sensibles ou aux personnes souhaitant soirée romantique (véritable "tue l amour")
Un avantage néanmoins, à passer un minimum de tps ds cette chambre aux odeurs dégoutantes, j'ai profité un maximum de cette magnifique ville qu'est Bordeaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2008

Nous sommes un groupe de 25 personnes à avoir séjourné à l'hôtel de l'Opéra en octobre 2008. Si la situation est idéale, en plein centre du vieux Bordeaux, le reste est catastrophique. Les chambres sont miniscules et surtout très sales. Les rideaux en plastique donnent juste envie de faire demi-tour. Ne parlons même pas de la salle de bain, sale et pleine de poils des précédants utilisateurs. Les linges de bain n'ont de surcroît pas été changés durant les quatre jours. Certaines chambres refoulaient les égoûts. A éviter, même si vous n'y passez que très peu de temps.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Manque d'hygiène
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)