“Hôtel sympa mais ...”

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
N° 137 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Hôtel sympa mais ...”
Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel sympa diverses tâches d'ombres comme le prix du petit déjeuner 10€ / personne, un peu excessif. Pas de savon dans les salles de bains, mauvaise insonorisation on entend les affaires intimes de la chambre à côté. Les chambres portent le nom de suite mais elles n'ont que le nom. Kitchenette disponible mais pas de torchon donc vaisselle avec les serviettes de bains.
Pas de recommandations à envisager.

• Séjour du février 2012

Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passe une nuit du samedi au dimanche. Les chambres son propres et se veulent modernes. Le gros défaut de cet hôtel est qu il est vraiment très mal insonorisé. Pour le reste, les lits ne sont pas de toute première jeunesse, et la salle de bain est basique. Pas de savon dans la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

toulouse
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons fait une réservation d'une suite double et avons été agréablement surpris. L'hôtel se situe au fond d'une cour et la chambre donnait sur les toits de la ville de Bordeaux. Le quartier n'est pas forcément accueillant car sur le cours de la Somme mais proche du centre ville. La chambre située côté jardin était au calme et nous n'avons pas entendu du tout les voisins. Le mobilier et la décoration sont chaleureux. La petite kitchenette pratique pour préparer un petit déj. Cependant nous avons eu la chance d'être placés à l'écart mais d'autres chambres qui sont dans un autre bâtiment donnent directement sur l'avenue...Le parking aérien est payant, 6 euros, mais il est facile de se garer dans le quartier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2011

J ai bénéficie d une promotion et suis surprise du mauvais rapport qualité pic même après réduction.en effet quartier certes proche du centre mais l un des moins jolis voire trop populaire excuse moi de jouer les bourgeoises et surtout quasi absence totale de ménage. Les femmes de chbre ne remplaçaient pas le cafe et the tous les jours, couette a peine remontée sans être secouée ..bref oui il faut exiger une formation ménage car la c plus que bof.prochaine fois je reviens a l ibis St. Jean ou le personnel est en plus sympa !!!! Bon szhour

• Séjour du juin 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2010

Quartier peu rassurant. Mobilier artisanal de piètre qualité. Entretien ménager déficient. Stationnement (payant) non éclairé pour cause d'un lampadaire défectueux. Wi-fi payant contrairement à la politique des hôtels Choice. État général en dessous des attentes d'un hôtel de la chaîne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sacy
Avis écrit le 2 septembre 2010

Séjour du 28 au 29/08
L'architecte a probablement oublié les matériux isolants. Losqu'un voisin tire la chasse vous êtes avec lui dans les toilettes (sans les odeurs).
Mobilier design sur lesphotos, mais desing défrechi en réalité.
Réception Tv de mauvaise qualité.
Propreté douteuse.
Un bon point tout de même, literie correce.
Je n'y retournerais jamas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint Denis
Avis écrit le 27 avril 2010

Environnement : Au calme, à l'écart de l'agitation du centre ville. On peut le rejoindre à pied (5-10 minutes de marche ou par bus). Le quartier n'est pas de grand standing mais permet de faire quelques courses pour le petit déjeuner ou un repas pris en chambre (épiceries, pizza à emporter...)

Accueil glaciale. Nous avons poireauté plus d' 1 minute (tout comme un futur client qui a été mis en attente au téléphone) devant la réceptionniste pendant qu'elle continuait de lire ses papiers. Elle ne s'est pas excusée après avoir daigné lever les yeux vers nous. Par contre, le lendemain, l'autre réceptionniste était très chaleureuse et souriante.

La chambre : grande et au calme. Ameublement de mauvaise qualité et trop basique pour un 3 étoiles , condensation sur la fenêtre, murs fendus, peinture écaillée, sol abîmé.

La salle de bain : très petite, finitions mal soignées, radiateur couvert de rouille. Pas de rideau sur la fenêtre juste au-dessus de la baignoire. Nous étions donc obligés de prendre notre douche accroupis pour ne pas se faire voir par les voisins.

Méfiez-vous : l'accès au sauna est payant bien que ça ne soit pas explicitement indiqué sur leur site. Wi-Fi payant également.

Petit déjeuner dans une salle très lumineuse mais un peu impersonnelle. Buffet avec du choix mais pas non plus incroyable d'un point de vue qualité / originalité.

Mon chéri croyait nous faire rêver en réservant une "suite junior" dans cet hôtel 3 étoiles... Quelle déception ! Comment s'est débrouillé cet hôtel pour obtenir ses 3 étoiles, c'est la question mystère !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux