“Bien placé mais mauvaises prestations étant donné le prix”

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
N° 134 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 16 mars 2013

Chambres moyennement propres et peu spatieuses, isolation sonore très imparfaite, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine pour un séjour de plus de une semaine, wifi payant, réception fermée entre 12h30 et 16h30 ce qui fait que l'on ne peut prendre possession de la chambre qu'à partir de 16h30. Un peu excentré par rapport du centre ville mais un ligne tram à 10 minutes à pied.

• Séjour en : mars 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous.
Je suis désolée si vous n'avez pas été satisfaite de la propreté de votre chambre et nous allons mettre en œuvre une procédure pour un contrôle plus précis.
En ce qui concerne nos prestations, je vous informe que nous sommes ouverts de lundi à vendredi de 7h à 22h et le week-end de 7h à 12h30 et de 16h30 à 22h. Ce n'est donc que le week-end que la réception est fermée jusqu'à 16h30.
Pour ce qui est du ménage, il est vrai qu'il n'est pratiqué qu'une fois par semaine pour les séjour de plus de 7 nuits mais en contrepartie, nous proposons des tarifs dégressifs qui sont beaucoup plus attractifs à partir de 7 nuits.
Cordialement

Avis publié : 6 janvier 2013

L'hotel est très bien placé et le parking pratique, ce qui n'est pas toujours le cas à Bordeaux.
La chambre de bonne taille mériterait un petit rafraichissement,la salle de bain également toutefois pour une nuit c'est suffisant.
Nous avons bénéficié d'un tarif promo de dernière minute très atractif.
Personnel très agréable.
Dommage que la météo n'était pas au rendez vous

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence.
Nous avons le projet, dans un futur proche, de rénovation de nos appartements.
Cordialement

Avis publié : 4 janvier 2013

la localisation de l'hotelk est parfaite. malheureusement la qualité du la literie est + qu'horrible (lit de80cm de large??? on n'a jamais vu ça!! sur ressorts d'il ya 20 ans.....) de plus l’insonorisation des chambres est INEXISTANTE!!! on se croirait dans la chambre des voisins.
bien @ vous,
Y. Singer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous.
Je suis désolée si votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme de confort. Sachez que nous avons changé l'ensemble de notre literie il y a deux ans et que nous sommes actuellement en cours d'élaboration d'un projet de rénovation notamment au niveau de l'amélioration de l'isolation phonique.
Je prend bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Bien que cliente pour la deuxième consécutive, la qualité de cet hotel s'est franchement dégradé! Chambre sale avec une odeur insoutenable, pain rasi ds la chambre... Changement de chambre, plus propre mais tv HS, moitié des luminaires HS, probablement un pb de livraison de draps??? Pas de cache sommier, pas de housse de couette ! Par contre la chambre d'a cote avait visiblement la Tv ! Acoustique a revoir?? A 9h la femme de ménage tape a la porte insistante pour ne pas dire autre chose et a 11h45 la réception appelle pour vous dire qu'il vous rendre la chambre (a 12h) la classe ! Bref hyper déçus et crevés!

• Séjour en : janvier 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes d'autant plus sensible à vos remarques.
Nous avons bien pris note de ces dernières afin d’améliorer le séjour de notre clientèle.
Je vous informe que nous avons changé l'ensemble de nos télévisions et que nous sommes en train de chercher des solutions pour limiter les nuisances sonores.
En ce qui concerne l'appel de la réception, il s'agissait juste de vous rappeler que les départs se font avant midi.
En espérant vous revoir chez nous.

Avis publié : 29 novembre 2012

Si vous arrivez tard il faudra vous armer de patience, de compréhension, politesse et de goût du risque et de l'humour... Les seuls bons points de cet hotel ont été
1) l'emplacement qui nous a permis de trouver un lieu de restauration très rapidement et sympathique
2) la taille de la chambre qui avoisinait les 25 mètres carrés

Tout le reste est proprement catastrophique :
1) pas d'accueil à 22h et aucun moyen de récupérer nos clés
2) trouver l'hotel - cours de la Somme - était un challenge
3) la déco de la chambre était totalement désuète
4) petit déjeuner digne d'un 2*
Bref c'était ma 1ère et dernière expérience dans cet établissement
Comme beaucoup d'hotels dans notre beau pays 1ère destination touristique mondiale, on se demande vraiment comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, je vous remercie de votre commentaire.
En cas d'arrivées tardives, c'est à dire après 22h, une simple procédure est communiquée à nos clients.
Il se peut que nous avions pas vos coordonnées et que vous ne nous aviez pas contacté avant votre arrivée. Dans votre cas, un numéro d'urgence est affiché à l'entrée de la résidence. Nous vous avons communiqué les informations et vous avez pu prendre possession de votre appartement.
Je vous informe que nous avons également changé l'enseigne lumineuse et qu'à ce jour l'hôtel est très facilement reconnaissable dans la rue.
Je suis également désolée si la décoration n'était pas à votre gout.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Avis publié : 16 octobre 2012

Peut-être avons-nous eu la chance de ne pas séjourner le week-end car nous sommes ravies des
prestations de l' établissement
chambre de bonne dimension, lits séparés très confortables, aucun bruit, bien que la fenêtre donne sur un petit parking, kitchenette avec l'indispensable, plateau de bienvenue renouvelé le lendemain, accueil professionnel et courtois, propreté générale.
Petit déjeuner-buffet dont le prix (10 euros) nous parait raisonnable.
Possibilité de déposer les bagages en cas départ en fin de journée
Très bien situé, à deux pas de la place de la Victoire, des bus et des tram, enfin tout quoi !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

chambre tres sombre face a des buissons et 1 lampe de chevet qui ne fonctionne pas en plus ,salle de bain ultra petite kitchenette sympatique bonne literie en plein centre ville bon rapport qualite prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple