“Je recommande ! Mais..”

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
N° 133 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Idéal pour passer quelques jours sur Bordeaux. L'emplacement est idéal (10min à pied de la place de la Victoire et de la rue St Catherine, et du Tramway). Parking privée.
Chambre très convenable, et rapport qualité prix excellent !!

Seul petit hic, le prix du petit déjeuné (10e/personne/jour..)

• Séjour en : août 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Je suis ravie que votre séjour chez nous ai su répondre à vos attentes en terme d'hébergement à Bordeaux. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Je vous remercie de votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer une palette variée de produits frais et qualitatif et nous sommes toujours en recherche d'amélioration sur ce sujet.

Au plaisir de vous revoir au Victoria Garden de Bordeaux,

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Studio sous les combles d'un immeuble moderne. Vu sur les jardins des voisins, verdure, arbre et chant des oiseaux. Calme garanti. À dix minutes de la place des victoires, de ses terrasses et de la rue Sainte-Catherine.
J'y retournerai. :-)

• Séjour en : juin 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai été agréable et nous serons ravis de vous revoir prochainement.

Avis publié: 8 août 2013

Appart'hôtel très bien situé Cours de la Somme à 400M de la place ou débouche la grande rue piétonne et le centre
Accueil agréable, appart conforme à la description
Excellent souvenir, nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons été très déçu par cet appart-hôtel car il a un gros problème d'insonorisation. La nuit j'entendais le voisin ronfler et à chaque fois qu'un client prennait sa douche j'avais l'impression que c'était dans ma chambre... De plus la femme de ménage se contente de faire le lit, nous y avons séjourner une semaine et pas une fois l'aspirateur n'a été passé sur le sol ! En ce qui concerne les poubelles, elle se contente de les vider dans la cuvette des WC... Mais le pire est pour les clients qui dorment au 1er étage (ce fut notre cas), celui de la salle du petit-déjuener, ne comptez pas dormir après 7h30...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner notre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes conscient que des améliorations en terme d'isolation phoniques sont nécessaires pour améliorer la qualité des séjours de nos clients.
Nous sommes actuellement en train de programmer des travaux pour pallier à ce manquement.

Avis publié: 13 juin 2013

l’accueil il a fallu payer immédiatement les 3 nuits refus catégorique de ma proposition :déposer les bagages dans la chambre et de redescendre aussitôt. propreté douteuse des chambres. lit pas refait le matin !! couette réajustée sur des draps en chiffons !!! bruits des 5 heures du matin par les clients et pire par le personnel de l hôtel.... lamentable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis désolée si notre résidence n'a pas su répondre à vos attentes.
Je vous informe que nos conditions générales de vente affichent clairement les horaires d'arrivée et les conditions de règlement du séjour (lors de l'arrivée). Je vous informe que nous avons à disposition une bagagerie afin de déposer vos effets lors des arrivées anticipées. Nous ne pouvions pas vous donner les clés d'un appartement qui n'avait pas encore été libéré.
En ce qui concerne la propreté et le bruit, j'ai bien noté votre commentaire et en fait part au personnel concerné.

Avis publié: 12 mai 2013

Je ne conseille pas l'appart-hôtel "Victoria Garden" si vous comptez venir en Gironde et vous loger une nuit. L’hôtesse d'accueil a été très gentille, bien qu'on nous ai au départ envoyer bouler parce qu'on est arrivé en avance. (Apparemment il faut pas arriver avant 16h30, même pas une demi heure avant, le personnel est en pause m'voyez?). Pour un hôtel trois étoiles, on a une jolie liste : odeur de bouffe dans les couloirs, autre odeur indéfinie mais pas mieux dans les chambres (ah oui les chambres, parce que la chambre pour trois personne y'a une fuite d'eau dedans, donc on vous a collé dans deux chambre à 60 mètres l'une de l'autre), sol et portes sales, tout comme la vaisselle et le linge de toilette (une belle trace de frein sur la serviette de douche, miam!), de beaux poils longs et soyeux sur le fond de la baignoire, une petite cuisinette pour se faire à manger, mais pas de couverts dans les placards et surtout pas de table où les poser, des traces suspectes sur les oreillers, trois chaines télés qui se battent en duel sur un écran 0.5", une isolation sonore digne d'une feuille de riz trouée... Ah et tout ça sans oublier le prix annoncé sur le site à 97€ pour trois personne, ce qui parait déjà bien gros, mais qui serait passé si en arrivant on ne nous avait pas demandé 130€... Donc gros scandale, facture revue, place de parking offerte, wifi gratuit offert (ça aussi, annoncé gratuit sur leur site, 5€ de l'heure sur place youpi!!!) Bref, un hôtel miteux que je vous conseille fortement d'éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre résidence.
J'ai du mal à concevoir votre mécontentement. En effet, ayant un souci dans l'appartement pour 3 personnes vous étant affecté, nous vous avons proposé une solution d'un niveau qualitatif largement supérieur en vous affectant deux appartements au même tarif.
Pour ce qui est de la propreté et de l'équipement des lieu, j'ai bien pris en compte vos remarques et nous allons revoir nos procédures de vérification des appartements avant l'arrivée des clients.
En ce qui concerne la télévision, je vous informe que nous avons changé la semaine dernière l'ensemble de notre parc de télévision et nous avons remis en service la totalité des chaines.
Pour ce qui est du wifi, nous le proposons effectivement dans l'ensemble de la résidence mais il n'est pas stipulé qu'il est gratuit. Voici notre information sur ce sujet sur notre site internet : "Vous ne pouvez vous passer d’internet ? Vous avez besoin de rester connecté avec vos proches, vos collaborateurs … N’hésitez pas à demander nos cartes WIFI à la réception. La connexion wifi s’effectue aussi dans le hall de l’établissement."
Pour finir, je constate donc que vous avez bénéficiez d'un tarif de 97 € pour deux appartements en plein cœur de Bordeaux avec le parking. Il me semble que ce tarif est plutôt attractif. J'ai du mal à comprendre les 130€ évoqués dans votre commentaire.

Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons été à cet hôtel et déjà en y mettant les pieds j'aurais voulu partir. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Lit très inconfortable. Salle de bain correcte , petit déjeuner très ordinaire et que dire du personnel qui débarrasse les tables aucun respect pour ceux qui sont entrain de manger, ils lancent la vaisselle dans le plat ce qui fait énormément de bruit. Il est très vrai que la porte d'entrée est barrée après 11.00 , il faut s'assurer d'avoir notre clé.Il faut compter de 15 à 20 minutes pour se rendre au centre-ville de Bordeaux sur Ste-Catherine. En conclusion je ne retournerai pas de nouveau à cet hôtel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Votre avis est important pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Pour votre commentaire concernant la literie, je suis désolée si notre lit ne vous a pas donné satisfaction mais sachez que nous avons changé l'ensemble de nos lits l'an dernier.
Pour ce qui est de votre mauvaise expérience lors de notre service petit déjeuner, je vais m'attacher à former mon équipe afin de garantir plus de calme à nos clients.
En effet, la réception est ouverte de 7h à 22h mais il y a un numéro d'urgence si toutefois vous rencontrez un souci avec votre passe en dehors de ces heures d'ouverture.
En ce qui concerne notre emplacement géographique, je vous informe que notre résidence est située à exactement 671 mètres de la rue Sainte Catherine. Le temps mis pour les parcourir est quand même relatif à la vitesse de marche.