Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
N° 130 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 25 novembre 2013

hotel bien situé dans Bordeaux pas loin de la rue ste Catherine les chambres sont simples la salle de bain est étroite ne regardons pas trop dans les coins!! par contre la couette très douillette;le petit déjeuner m a plu.,pour un week end ça va disons passable;l accueil charmant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 novembre 2013

Appart-hôtel très bien situé dans Bordeaux et possédant un parking fermé (en supl.). La chambre est correcte, simple mais correcte. Par contre, si on choisit un appart-hôtel c'est pour faire au moins son petit déjeûner... Pas de cafetière, une bouilloire pour se faire du café lyophilisé...Dommage, et ce repas tout simple du matin qui n'est pas extraordinaire coûte 10 euros, avec un café horrible. Les couverts et les assiettes se trouvent dans l'armoire où l'on range les vêtements, quelle drôle d'idée. Dommage

Avis publié : 15 octobre 2013

Hygiène douteuse, toile araignée champignon sur la fenetre salle de bain sale Wc casser sèche cheveux qui ne marche pas.....
Par contre bonne literie et calme nous avons tres bien dormi.
Petit déjeuner trop cher pour n avoir rien de spécial.
Parking et Wifi payante çà fait cher la note au final....

Avis publié : 7 octobre 2013

Lors d'un week end en amoureux nous y avons séjourné deux jours. La description de la chambre est conforme, pas de surprise, propre et simple, suffisant pour un pied à terre. Accueil agreable et souriant, on répondu à nos interrogations . Par contre le gros point noir c'est l'insonorisation! Premier jour réveillés à l'aube par les douches et wc des voisins alentours, deuxieme jour on a participé au programme télévisuelle de notre voisin jusqu'à 2h du matin....horripilant!! Petit déjeuner cher car basique. Hotel tres bien situé par rapport au centre ville, cela évite de prendre la voiture, plus facile en tram!

Avis publié : 16 septembre 2013

De passage pour une nuit à Bordeaux j ai séjourné dans cet hôtel pour son emplacement (10mn à pied de la rue Ste Catherine) et son parking privé et fermé.
Par contre les chambres ne sont pas du tout insonorisées on entend les bruits des couloirs.

• Séjour en : septembre 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ai été agréable.
Nous avons noté votre remarque et mettons tout en oeuvre pour améliorer l'insonorisation de nos appartements.
Nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Victoria Garden de Bordeaux.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Idéal pour passer quelques jours sur Bordeaux. L'emplacement est idéal (10min à pied de la place de la Victoire et de la rue St Catherine, et du Tramway). Parking privée.
Chambre très convenable, et rapport qualité prix excellent !!

Seul petit hic, le prix du petit déjeuné (10e/personne/jour..)

• Séjour en : août 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Je suis ravie que votre séjour chez nous ai su répondre à vos attentes en terme d'hébergement à Bordeaux. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Je vous remercie de votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer une palette variée de produits frais et qualitatif et nous sommes toujours en recherche d'amélioration sur ce sujet.

Au plaisir de vous revoir au Victoria Garden de Bordeaux,

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Studio sous les combles d'un immeuble moderne. Vu sur les jardins des voisins, verdure, arbre et chant des oiseaux. Calme garanti. À dix minutes de la place des victoires, de ses terrasses et de la rue Sainte-Catherine.
J'y retournerai. :-)

• Séjour en : juin 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai été agréable et nous serons ravis de vous revoir prochainement.