Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
N° 134 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Labastidette
“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Vendu comme un hotel 3etoiles...
Cher pour ce que c'est, humidité ds la chambre, hygiène douteuse(recoin, drap de douche moisi, trace sur le miroir , moustique eclaté au plafond ainsi que trace de chaussure sur ce même plafond).
Si on veut du silence il faut debrancher le frigo, la tele est bruyante(defaut), porte qui claque.
Acceuil agréable, literie sympa.
Wifi : mauvaise reception meme si gratuite.
Nous ne retournerons pas a cet hotel si un prochain sejour se propose a nous en terre bordelaise.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Plouay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hotel bien situé dans Bordeaux pas loin de la rue ste Catherine les chambres sont simples la salle de bain est étroite ne regardons pas trop dans les coins!! par contre la couette très douillette;le petit déjeuner m a plu.,pour un week end ça va disons passable;l accueil charmant

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Barre de Semilly
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Appart-hôtel très bien situé dans Bordeaux et possédant un parking fermé (en supl.). La chambre est correcte, simple mais correcte. Par contre, si on choisit un appart-hôtel c'est pour faire au moins son petit déjeûner... Pas de cafetière, une bouilloire pour se faire du café lyophilisé...Dommage, et ce repas tout simple du matin qui n'est pas extraordinaire coûte 10 euros, avec un café horrible. Les couverts et les assiettes se trouvent dans l'armoire où l'on range les vêtements, quelle drôle d'idée. Dommage

Arthez-de-Béarn, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hygiène douteuse, toile araignée champignon sur la fenetre salle de bain sale Wc casser sèche cheveux qui ne marche pas.....
Par contre bonne literie et calme nous avons tres bien dormi.
Petit déjeuner trop cher pour n avoir rien de spécial.
Parking et Wifi payante çà fait cher la note au final....

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors d'un week end en amoureux nous y avons séjourné deux jours. La description de la chambre est conforme, pas de surprise, propre et simple, suffisant pour un pied à terre. Accueil agreable et souriant, on répondu à nos interrogations . Par contre le gros point noir c'est l'insonorisation! Premier jour réveillés à l'aube par les douches et wc des voisins alentours, deuxieme jour on a participé au programme télévisuelle de notre voisin jusqu'à 2h du matin....horripilant!! Petit déjeuner cher car basique. Hotel tres bien situé par rapport au centre ville, cela évite de prendre la voiture, plus facile en tram!

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

De passage pour une nuit à Bordeaux j ai séjourné dans cet hôtel pour son emplacement (10mn à pied de la rue Ste Catherine) et son parking privé et fermé.
Par contre les chambres ne sont pas du tout insonorisées on entend les bruits des couloirs.

• Séjour du septembre 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ai été agréable.
Nous avons noté votre remarque et mettons tout en oeuvre pour améliorer l'insonorisation de nos appartements.
Nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Victoria Garden de Bordeaux.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Idéal pour passer quelques jours sur Bordeaux. L'emplacement est idéal (10min à pied de la place de la Victoire et de la rue St Catherine, et du Tramway). Parking privée.
Chambre très convenable, et rapport qualité prix excellent !!

Seul petit hic, le prix du petit déjeuné (10e/personne/jour..)

• Séjour du août 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Je suis ravie que votre séjour chez nous ai su répondre à vos attentes en terme d'hébergement à Bordeaux. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Je vous remercie de votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer une palette variée de produits frais et qualitatif et nous sommes toujours en recherche d'amélioration sur ce sujet.

Au plaisir de vous revoir au Victoria Garden de Bordeaux,

Cordialement